Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 59 148 réponses
  • 873 participants
  • 5 340 583 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
57971
ou un prototype pour démontrer l'influence (ou pas) qu'a la quantité de bois sur le son et contredire

:?!:
57972
Citation de damorg :
C'est un peu le principe du mudbucker basse qu'on trouve sur les gibson EB, et ça fonctionne

A part la blague en spoiler, tu es sérieux sur l'orientation à 90° des bobines des mudbuckers? Je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
57973
On dirait que c'est effectivement le cas :8O:

6433439.jpg

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 16:15:36 ]

57974
Ah ben merdalor. J'ai cherché tout un tas d'occurrences à base de "éclaté d'un mudbucker", "schéma d'un mudbucker", "conception d'un mudbucker", je n'ai pas pu choper une telle image.

La différence entre les mudbuckers et ceux trouvés sur la Flying V plus haut, c'est qu'on ne voit nulle trace de plots ni de leur aimant support sur cette dernière... Il reste une part de mystère...!
57975
https://www.google.com/search?newwindow=1&q=mudbucker+interior puis clic sur "images" tout simplement ;)

Je comprend que les Q-tuner sont des "rails couchés" -> pas de plots donc.
57976
Citation de Max_Onhoff :

A part la blague en spoiler,

Mille excuses,
j'avais posé les balises

:mrg:
57977
Pas donnés, les Q-tuner, mais esthétiquement très sympas, et soniquement convainquants.
57978
6434009.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

57979
Il faut l'achever : elle souffre trop.
57980