Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Standard
Photos
1/304
Gibson Nighthawk Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Sujet Gibson Nighthawk

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Nighthawk
J'aimerai savoir ce que pense les grateux de la gibson nighthawk standard et si il existe une cote car je suis en transaction avec un vendeur Merci MIKE
Afficher le sujet de la discussion
11
Je recherche aussi cette guitare .elle est merveilleuse.surtout pour le prix. elle vaut completement le coup! surtout avec trois micros...
d ailleurs si vous avez une idée à peu près juste du prix pour une custom, j en ai vu une a 1900 euros neuve mais quand même c un peu limite je trouve.
en tout cas si vous avez un plan pour en trouver une, faites moi signe je vous en pris... :clin: custom standard n importe...
12
13
Je connais pas particulièrement ce modèle mais je pense qu elle vaut plus que 1500 euros neuve.
j ai un ami qui a un modèle similaire . c est une vieille guitare je crois. je lui demanderai si ça t interresse. :clin:
14
Merci ! la miene est vachement vieille mais en super etat car dans une méga housse et bien entretenu... donc surement bcp moins chere!
15
Je sais pas si je peux te donner un conseil mais tu devrais pas la laisser dans la housse tout le temps...
une guitare doit rester à l air libre ! :o:
pour le bois , etc...
16
Non t'as bien fait! merci du conseil !!!
17
:mdr:
En fait c'est le contraire... Une guitare (ou tout instrument) exposé à l'air libre est exposé aux brusques changements et écarts de température et d'humidité.... Et donc s'abîme beaucoup plus vite... Voilà pourquoi il faut les laisser le plus possible dans leurs étuis ou boîtes, au contraire...
Un peu plus à l'ouest...
18
Bon, ben j'ai raison de les laissé dans leur housse !
Merci pour le conseil, faudra que je dise ça à un copain qui laisse
trainer sa Squier dans la poussière, bon ok une Squier ... mais
quand même ça lui fera prendre de bonnes habitudes !
:clin:
19
Nan nan t'inquiètes les Squier le top c'est de les planter dans le jardin comme piquet à tomates quand tu les joues pas. Et si t'es en ville ça sert aussi de paratonerre.
Un peu plus à l'ouest...
20
Bonjour,

Effectivement, dans le livret de recommandations d'utilisation, livré avec leurs guitares, Martin préconise également de laisser les guitares dans leur étui quand elles ne sont pas utilisées.
Mais personnellement, j'ai des guitares qui ont vieilli en dehors de leur étui et qui ne s'en portent pas plus mal.
Les guitares aux teintes claires sont peut-être un peu plus touchées par ce phénomène car l'action des rayons ultra-violets y est un peu plus visible que sur les guitares aux teintes sombres.

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.