[News] Gibson loves Rock 'n Roll
- 22 réponses
- 14 participants
- 4 184 vues
- 9 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fuzzstone
https://www.thomann.de/fr/gibson_joan_jett_melody_maker.htm
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
Si je n'avais pas investi mes fonds dans autre chose pour le moment, je n'hésiterai pas une seconde.. le seul petit défaut (à mon gout) c'est l'absence de wrap
fuzzstone
et puis, la SG au debut de l'année, le retubage du JTM et l'achat d'une OCD on pas mal grévé le budget musique....
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
greg lefonctionnaire
J'aime moyen...et j'ai une MM...
sinon, à ce prix, elle est quand même en concurence avec des SG ou Les Paul faded, assez bien équipées...
Je suis Charlie
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Citation : sinon, à ce prix, elle est quand même en concurence avec des SG ou Les Paul faded, assez bien équipées...
Hormis le micro manche, elles ne le sont pas tellement plus!
greg lefonctionnaire
Mais ça dépend pour qui en effet...
Chacun y verra ses avantages et inconvénients...
Le micro manche en housse ou l'étui sans micro...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte