a chaque je me demande combien le guitariste en question avait payé sa guitare, à l'origine (s'il l'a payé)
Van Halen avait sorti 300$ pour sa frankenstrat avais-je lu (corps de Charvel, scotch non compris)
a chaque je me demande combien le guitariste en question avait payé sa guitare, à l'origine (s'il l'a payé)
Van Halen avait sorti 300$ pour sa frankenstrat avais-je lu (corps de Charvel, scotch non compris)
C'est bien la preuve que la valeur intrinsèque de l'instrument lui-même ne signifie rien lorsqu'on parle d'un musicien de légende.
Dans l'absolu, la Frankenstrat est une poubelle et si ce n'était pas la gratte d'EVH, elle ferait un malheur sur GML.
Donc, le prix de tous ces modèles "signature" est probablement calculé en fonction de ce que sont prêts à mettre les fans qui ont les moyens. Et, en général, ce ne sont pas des mecs qui jouent qui les achètent...
T'imagines le prix de la Frankenstrat si c'était juste la pelle de Jean-Michel Blanchon de Guéret? A 10 euros dans un vide grenier elle partirait pas...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 24/01/2017 à 11:24:02
Alors, je le dis tout de go. Je joue sur une Malcom Young signature, de temps en temps. C'est une très bonne guitare.
MAIS
La société qui demande 10'000$ pour que tu joues sur ce vieux truc pété se fout de ta gueule. Complètement.
Si jamais, je suis intéressé pour le lien du site du luthier Mojo en Allemagne (surtout pour les autres forumeurs en fait). Il semble qu'il y aie pas mal de "mojo" luthiers, rendant la recherche difficile.