Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AFD25
Photos
1/5
Ibanez AFD25

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série ArtField

Prix d'une ibanez artfield

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 455 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prix d'une ibanez artfield
Salut à tous,

N'ayant pas trouvé plus d'informations sur internet, je tente le coup ici, voila, pour pouvoir financer un projet perso, je pense peut-être revendre mon Ibanez artfiel... Très franchement, ce n'est pas de gaité de coeur, c'est un cadeau et j'y tiens... seulement, n'ayant pas énormément à vendre, et sachant que c'est une guitare rare, j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée d'à combien elle pourrait se vendre.

Elle est en bon état, bien que l'ancien propriétaire n'ai pas été très attentionné, quelques petites blessures de guerre sans conséquence sur le son (elle sonne vachement bien, enfin, moi, j'adore) Elle porte le numéro I800169. Le vrai bémol, en ce qui me concerne, ce sont les mécaniques qui ne sont pas d'origine et qui ne sont vraiment pas terribles.

Voila, je pense avoir été assez précis. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'une vente officielle, je cherche à savoir combien elle peut valoir et je verrais si je la vend ou pas selon ce qu'elle peut valoir (financièrement, j'entends, puisque sentimentalement... )

Tom.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : I get lots of questions about the pricing for used Artfields and all I can tell you is that all of my AFDs (I used to have 5 od them!) were surprisingly inexpensive. For example I paid 500 Eur for this one here including a case, the AFD-40 was even cheaper. I have seen AFDs on Japanese sites for prices well above 1000 Euros but I wouldn't recommend paying that much for it. Not only because I want another AFD-25 for myself :-)

12

bonjour à tous je viens de lire vite fait vos coms icon_lol.gif

cette guitare je l'ai acheté neuve en 1990 prix de l'époque 6500F NEUVE!!!! une sonorité et une finition icon_cool.gif sans parler du manche très agréable et inégalable!!!

AUJOURD'HUI j'essaie des guitares à + de 2000€ même la jem7 de steve vai ne prend pas! et rien n'y fait je ne revendrai jamais la mienne!!!!!

cette guitare est imcomparable avec les autres et d'une rareté icon_wink.gif

à 2500€ je ne vend pas la mienne donc si vous la trouvez à 2000€ ACHETEZ LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

13
encore un qui veut faire grimper le prix de sa gratte ...c'est tellement facile de creer un profil bidon..faut pas nous prendre pour des billes non plus..moi j'en ai eu une,c'est une bonne guitare mais ya pas non plus de quoi se rouler par terre..je l'avais acheté neuve a l'époque un peu moins de 1000 euros...
14
Citation de pilpoil :
encore un qui veut faire grimper le prix de sa gratte ...c'est tellement facile de creer un profil bidon..faut pas nous prendre pour des billes non plus..moi j'en ai eu une,c'est une bonne guitare mais ya pas non plus de quoi se rouler par terre..je l'avais acheté neuve a l'époque un peu moins de 1000 euros...

Hou le gros malin à qui on la fait pas ! Ben non, c'était pas moi qui avait écrit ce message ! Oui, déterrage de post ! A vrai dire, je suis pas revenu sur cette conversation depuis... Donc non, je n'ai pas tenté de gonfler le prix de la guitare de façon artificielle, et si le gars qui a posté ce message en est content, c'est cool !

J'ai toujours cette gratte, même si je ne m'en sers quasiment plus étant passé sur Fender. Ca reste une belle guitare, mais j'aime plus trop le son, mais je la garde, par pure sentimentalité.

Bref, rien de nouveau, ça m'a juste énervé de retomber sur ces message et de me faire accuser sans aucune raison par un gars qui a tout compris à la vie... Je suis pas mesquin, moi.