Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/02/2015 à 11:54:26
en même temps elle est top raccord avec les vidéo du Paulo...
arffff.... nostalgie.... souvenir de mes débuts devant la Intense Rock II.... du pur style sans fautes de gout aucunes....
plus sérieusement, ayant depuis longue date une PG30, l’intérêt de ses pelles au monsieur, outre le style (), est l’énorme agressivité des micro et une finesse extrême du manche, et un superbe accès au aigus (pas celle-ci apparemment), si celle-ci est dans la même lignée bien sur....
0
[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 11:56:17 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13Posté le 19/02/2015 à 12:28:36
Citation :
l’énorme agressivité des micro
Faudrait peut etre que tu precises quel genre "d'hyper agressivité"... Parce que si le son Gilbert est "agressif" ...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/02/2015 à 22:19:17
oui pardon... quand je dis agressivité ce n'est pas péjoratif.
et oui bien sur qu'il a un son agressif, des aigu souvent très prononcés et claquant, mais toujours maitrisés... que dire de plus pour caractériser l'agressivité d'un son de guitare...
on peu pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur quoi... j'ai pas souvent entendu un son "rond" ou "chaud" chez lui...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
15Posté le 19/02/2015 à 22:31:32
Nan j'ai pas dis que c'était pejoratif. C'est juste que quand on me parle de son agressif, en tete les premiers trucs qui me viennent c'est ca
Donc vaut mieux preciser avec moi, quand on parle de son agressif... Pour moi le son que sort un shredder du genre de Gilbert (donc les copaings Vai, Satch, Malmsteem & co) c'est plutôt gentil, malgré
Citation :
des aigu souvent très prononcés et claquant [...] pas dire qu'il utilise une OD pleine de douceur
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ultrasteak
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/02/2015 à 22:39:54
oki
peut-être parce que "parler de son de guitare agressif sur un thread de guitare" n'a rien à voir avec "parler d'un style de zik agressif"
par son j'entend son, pas style.... les shredeux que tu cite n'ont pas un son agressif contrairement à Paulo
0
gibson92
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 21/02/2015 à 08:06:59
Ce type, Il ferait sonner un balai avec un corde et un clou
T'achètes la même c'est plus pareil
0
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 08:08:21 ]
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 21/02/2015 à 15:13:22
très juste! Par ailleurs le gimmick du spoiler commence à avoir une longue barbe, rien ne vaut la manière simple et directe