Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Sujet Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 6 952 vues
  • 20 followers
1 Je voudrais avoir vos impréssions sur cette gratte
Salut tt le monde
j aimeré savoir ske vs penssé de cette gratte psk frenchement moi jla trouve :bravo: top :bravo: el é tr belle é pa chere
je pensse pa ke c la gratte du sciecle loin de la mé si je l achete fodré pa ke se soit une merde non pu
alors si kk1 la ésseillé ki me fasse par de c impréssion

jvoulé ajouté aussi
si vs avé testé de bonne gratte dans le style métal chui preneur aussi
jpensse m acheté la jackson js30 un avis sur cette gratte me fré plaisire aussi
voila g fini

tcho é vive lé metal

merci d avance
Afficher le premier post
101
C'est pas cher...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

102

Hors sujet : Un jour peut etre... j'aurais une gratte en acajou, touche énène... :zzz: :roll:

103

Citation : Rappel sur l'Agathis: résineux australien de médiocre qualité servant à confectionner des caisses et des palettes de transport. On se demande pourquoi on fabrique des guitare avec ça....

:8O: Merci pour le rappel !
104

Hors sujet :

Citation : Moi je deteste les formes de la plupart des Bc Rich, je trouve que c'est trop caricatural comme guitare et que tu paie plus la forme que la qualité dans de nombreux cas... C'est Mon Choix !



C'est aussi le mien. mais pas sur cette gratte :mrg: je prefere une ltd, c'est plus agressif. enfin, bon, STOP AU HS

105
La F50 est en Basswood et pas en Aghatis comme il est mentionné plusieurs fois sur ce Forum. Attention aux taupes concurrentes d'ESP.

L'info est sur le site d'ESP.
https://www.espguitars.com/guitars_f.html

TILLEUL (Basswood – densité 0,55 à 0,6) : Ce bois relativement peu coûteux présente de bonnes qualités acoustiques et est utilisé pour la fabrication des corps de guitares solid-body. Un peu moins dense que l’acajou, il présente toutefois de bonnes qualités de sustain, tout en procurant une intonation un peu plus claire que l’acajou.
Surtout, au niveau sonore, le caractère du tilleul reste relativement neutre (pas tout à fait autant, cependant, que l’aulne et le peuplier).
On distingue deux sortes de tilleul : le tilleul européen (plus neutre) et le tilleul américain (se rapprochant un peu plus de l’acajou au niveau des caractéristiques acoustiques).
Ce bois est assez tendre et marque facilement : mieux vaut lui éviter les chocs.

La F50 est une très bonne guitare. Pour un débutant il ne découvrira pas ses qualités tout de suite car il achètera un petit ampli. C'est sur les gros et excellents amplis que les différences de bois se font sentir pour les solid body