Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD F-50
Photos
1/118
LTD F-50

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Standard F

Bruits parasites

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 674 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bruits parasites
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la guitare, je suis claviériste à la base. Afin de redémarrer correctement la guitare, je me suis acheter la ltd F50 chez thomann pour son prix et son look. Je sais c pas bien mais c'est pas une guitare chère c pas grave ;)
Cependant, j'ai découvert qu'en mettant un fil d'étain lié à mes potards et à mes cordes à l'arrière du chevalet, j'avais un son en disto bcp bcp plus propres !!!
Je m'explique, j'ai visiblement un probablement de masse entrainant des bruits parasites très importants lorsque je suis en son disto.
Lorsque je touche les potards ces sons parasites disparaisent.

Est ce normal, serait ce lié au modèle ? ou est ce un défaut ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Erek, sur ton profil tu peux rajouter une tof R.I.P. TheaterofThought :bravo:
12
Ou il a décroché audiofanzine :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13
Il est p'tetre mort en attendant la reponse???? :mdr:
14
Avec cette attente de reponse il a peut etre decroché AF et en a fait une sale pub autour de lui , pour ensuite creer un club anti-af et denigrer tous les musiciens presents sur le site voir preparer une attaque des webmasters :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

15
Bon ben pour ceux qui ont peur des fantomes, je suis désolé de refaire apparition mais j'ai trouvé la raison de mon problème,... tadam roulement de tambour... le fautif c'était.... l'ampli! J'utilise mon ampli clavier, un Alesis Sumo 300 et comme par magie je n'ai plus de problème! J'ai même arreté de décorer ma gratte avec un miliard de fil en étain.
16
Bizarre j'ai le meme combo et j'ai jamais rien eu

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17

Citation : Sa vient plutot de l'ampli je pense...

he he qui c'est qui avait raison?? :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

18
Lol :lol: