Je la trouve très belle. Toutes les guitares n'ont pas à montrer du bois d'arbre pour trouver grâce à mes yeux.
Et le concept sous-jacent est très intéressant, j'ai envie d'entendre ce que ça donne, pour une fois que quelque chose de réellement nouveau semble se montrer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
marcusmess
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
26Posté le 02/05/2016 à 13:47:14
Ce sont eux qui font avancer le schmilblick , toutes les idées sont bonnes a prendre et je reste persuadé qu'être inventif en terme de musique n'est que productif pour la communauté guitaristique . Donc chapeau !
Un objet qui vient surpasser une Bass VI, avec une certaine modularité. Une possibilité d'enchainer de la grosse rythmique bien lourde et marquée tout en concervant la possibilité d'un réel accès aux aigus...
J'y vois de quoi alourdir des vieux blues à la ZZ-Top, notamment...
Et en plus, je ne crains même pas le look. Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Surpasser une Bass IV ? ça n'a juste rien a voir ! ce sont deux intrus très différent, et même si j'adorerais avoir cette gratte, ma Bass IV garderait toute son charme ( et son diapason, look, grain etc.) et je la vendrai pas pour autant.
Je me suis peut-être mal exprimé. Le terme "surpassé" est ne transcrit pas ma pensée. Je voulais simplement dire que cette guitare offre d'autre possibilité.
Et la Bass VI est probablement mon prochain investissement