Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oooooh .j'adore surtout la version "Quilt Black Trans"j’avais des vues sur une "Albert Lee HH" je vais peut être changer mon fusil d’épaule.par contre il ont un peu élargit leur profil de manche,je suis pas sur d'aimer,à essayer d'urgence en tous cas.
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 18:12:53 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23Posté le 09/02/2013 à 08:52:31
...c'est la gratte de Klaus Nomi!! Vous avez rien compris,elle a mis son costar.
0
JohnnyJack
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 09/02/2013 à 13:55:18
Aurait-il été "voler" l'idée à Michael Springer un luthier lorrain bien de chez nous?
Allez voir sa réalisation "Springer Halfreed" sur :
www.springerguitars.com.
0
Zéro Kill
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 09/02/2013 à 14:43:18
Moi j'ai pas !!
0
yo971cf
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 09/02/2013 à 15:27:47
Ouais d'accord avec tous les post, moi perso c'est le choix des couleurs qui me perturbe, ce côté Vintage pour une guitare New Product... Enfin, les gouts et les couleurs hein...
La finition Quilt black trans et Flam black trans et magnifique (mais alors avec un corps Olympic ou Vintage white, là ce serai...
la mienne ).
0
Que la Musique soit ...
gogui
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/06/2013 à 14:26:03
Je vois pas trop la ressemblance avec la Springer Halfbreed...