Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man BFR Majesty
Photos
1/4
Music Man BFR Majesty

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Majesty dans la série Ball Family Reserve du mois d'août

• 22 réponses
  • 14 participants
  • 1 775 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une Majesty dans la série Ball Family Reserve du mois d'août
music-man-bfr-majesty-280438.jpg
La série BFR de Music Man propose des modèles en édition limitée construits à partie des plus beaux bois en stock dans les ateliers de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je la trouve moche aussi, ni plus ni moins que toutes les Majesty d'ailleurs, par contre si vous avez l'occasion d'en essayer une, niveau confort c'est assez hallucinant. Ca m'a rappelé ma vieille Parker, qui était très moche aussi :-D
12
Citation de Percival :
A la base, on se dit que ça sert à rien. Mais en fait si : ça permet d'alléger de 5000 $ 80 nerds fans inconditionnels de Petrouchi et qui ne savent pas quoi faire de leur thunes d'agent immobilier ou de programmeur autiste.

Qu'est ce qui m'a valu le -2 (pour l'instant....:-D) ? L'agent immobilier ou le programmeur autiste ? :ptdr:

C'est pas faux.

13
je t'ai mis un +1 pour équilibrer:-D
14
Cette notation est tellement idiote et stupide, que je ne met jamais de note...
15
+1 Serpot !

Une certaine idée de la guitare parfaite, mais le résultat esthétique est bizarre. Un peu le même feeling pour la Bongo en ce qui me concerne.

Mais le plus bizarre c'est qui achète ça?
16
De toute manières ces grattes ne sont pas destinées à l'Europe, il y en aura peut être une ou deux par accident.
C'est au public ricain que cela s'adresse, et il y a des mordus de zikman la bas (j'en fait partie, mais pas au point de claquer une telle somme).
Goûts différents, manière de consommer différente.
17
Perso je la trouve plutôt belle cette guitare, sans être américain pour autant.
18
C'est plutôt par nature (ball family reserve) quand je disais que cela s'adresse aux ricains c'est plus en rapport avec leur distribution.
Après les goûts et les couleurs ça... ;)
Et par rapport au prix, ils achètent pas mal a crédit d'ailleurs sweetwater et compagnie proposent des plans de paiement d'emblée.
Ça permet d'amortir gentiment son coup de folie à 5K $
19
Perso,
j'adore la Monarchy Majesty dans sa version bleue. :aime::aime::aime:
C'est juste sortir 3500€ qui m'a un peu freiné....
En revanche, pour cette version, je rejoins la majorité des avis précédents, comme quoi une couleur, ça compte !!!! ;)
20
Citation de Percival :
Citation de Percival :
A la base, on se dit que ça sert à rien. Mais en fait si : ça permet d'alléger de 5000 $ 80 nerds fans inconditionnels de Petrouchi et qui ne savent pas quoi faire de leur thunes d'agent immobilier ou de programmeur autiste.

Qu'est ce qui m'a valu le -2 (pour l'instant....:-D) ? L'agent immobilier ou le programmeur autiste ? :ptdr:

les 2 mon capitaine !