Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicklaus Lutherie BEL G1 BAT
Photos
1/1
Nicklaus Lutherie BEL G1 BAT

Ca dechire!

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 4 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca dechire!
Tres jolie :bravo:
tu peu me faire une 7 cordes baryton pour 1200€ ? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
42
C'est vachement beau :bravo:
43
Par contre le tapis il est usé a mort :lol: , y doit avoir au moins 20 ans lllloooolllllll :ptdr:
44
Pour Dunkerque enfait j'y ai joué il y a un moment avec Decline of Humanity mais si on a l'occaze avec mon groupe de Death (http://vakarmweeb.free.fr) ou mon autre groupe de heavy thrash on serais partant pour y jouer.

Pour la tete de la gratteen effet j'avais prevu de la refaire mais la flemme et d'autres priorités on fais que je tarde encore a bidouiller ça mais ça viendra en attendant je bosse sur d'autres projets

Sinon il n'y a pas de mites chez moi et euh bah euh le tapis bah il doit avoir surement plus de 20 ans en effet lol ;)
45

Citation : oué c'est vrai qu'elle est bien! d'ailleurs j'ai meme le poster dans ma chambre oups lol

De la balle, t'as du po, j'aimerais bien avoir jenna jackson avec a coter Clara Morgane :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ... J'adorerais...

PS: les :aime: ne sont pas fini, juste que j'ai pas envie de faire le boulet (qui detiens le records du boulet au juste) ?...
46
Jenna Jamenson (ou jameson), mais pas jackson ;)
47
Ah oui, rtu as raison, j'avais jamais capté qu'il y avait un "&" entre "jenna" et "jackson" sur le site de jackson guitars...
48
La lumiere au bout du tunnel était un train....
49
J'ai dormit moins con, au moins... :mdr: :mdr: :mdr:
50
Comme quoi tout arrive...
:bravo: