Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
October Guitars Annihilator USA Custom Shop Line
Photos
1/1
October Guitars Annihilator USA Custom Shop Line

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque October Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news October Guitars Annihilator Von Frankenstein Series

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 4 057 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion October Guitars Annihilator Von Frankenstein Series
Octobre Guitars présente une nouvelle guitare Annihilator dans la série Von Frankenstein.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
"Polyvalence discutable"? Meuh non. Pour le Pagan Metal, le Black Metal, le Gore metal, le Extreme Gay Metal et les covers de la Compagnie Créole, c'est parfait.

Ouais, dans le genre "je parle plein de langues : l'espagnol, l'argentin, le chilien, le péruvien, le mexicain...." :mdr:
12
Tout ceux qui critique cette guitare n'ont pas remarque qu'elle a l'avantage non negligeable de faire decapsuleur. Et ouai ca change tout !
13
Citation :
elle a l'avantage non negligeable de faire decapsuleur

Ah ça c'est sûr qu'il y a moyen de décapsuler tout le pack d'un coup avec un engin pareil...
14
Bien moche tout ça !!
15
c´est le genre de guitare ou lorsque tu fais tomber ton mediator tu te creves l´oeil en le rammassant ...
16
On peut aussi couper du saucisson et chasser le sanglier avec. Moi je ne lui vois que des avantages.

Prout!

17
Est-qu'on peut tuer des vampires avec? Je veux dire le bois conviendra-t-il?
18
Si tu peux y planter une saucisse pour la faire griller sur un feu de camp, tu devrais pouvoir t'en servir pour tuer un vampire. Mais ils n'ont pas mérité de finir sous les coups d'un truc aussi moche.

Prout!

19
Après la "bat mobile", la "bat gratte"...:bravo:
Putain que c'est vilain...:mdr:
Une seule chose la sauve : son nom n'est pas usurpé. Et pas besoin de stand, il suffit de l'enfoncer dans le sol, pratique pour les concerts en camping ou en pleine nature. Allez, devant la grotte de Niaux et tous en slip en peau de bison !!
20
:idee:

1° En y regardant à deux fois, je dois reconnaître que ma souris est chauve.
Moyennant un peu de peinture noire, je devrais pouvoir la faire passer pour une "super metal mouse".

2° Je suppose que sur le mode d'emploi à destination des USA, on doit trouver un avertissement du genre : "Attention, cette guitare est susceptible de vous transpercer la main gauche, et ne peut donc être utilisée qu'avec un gantelet métallique renforcé".

3° Je me demande quel est le son sans pédale d'effet ????
Y a-t-il moyen de jouer Jeux Interdits ?

Merci de votre attention

"More light !"