Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C' a fait drôle ces grattes de droitiers ac une crosse de gaucher
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 15/05/2005 à 19:04:50
C'est pas specialement une "crosse" de gaucher.... si on part de ce principe fender fait principalement des crosse de droitier et gibson pour les ambidextre ....
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/05/2005 à 23:08:40
Ouais... j'avais pas remarqué pour la tête... Bof, ça dérange en quoi?
Merci à tous pour votre contribution en tout cas, mais le mieux reste de l'essayer, elle m'intrigue quand même cette guitare. Si quelqu'un met la main dessus, un petit avis serait le bienvenu.
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/05/2005 à 23:41:43
Le look et uniquement le look
pour explication, vu que personne ne se pose la question, V type, ca signifie que c'est une guitare issue du modele signature Adrian Vandenberg, guitariste de feu whitesnake... et de manic eden (feu aussi) et comme pas mal de guitariste de la old school si on peut dire l'etit fanb entre autre de hendrix...et hop tete reverse...
0
jamjay
660
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/05/2005 à 13:37:58
Ah ouaiiis.......
Merci pour les explications!
0
bender_1999
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 10/02/2006 à 14:00:18
D'accord sur l'aspect esthétique, c'est chacun ses gouts, mais en termes de musicalité, ça donne quoi
0
cmoa83
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 27/04/2009 à 15:35:19
Qq années plus tard....
Moa je l'ai en noire avec le trémolo.
j'avais dis : bof sur la photo
aprés en vrai : hum hum, pas si mal
alors je l'ai essayé et....
et bien je l'ai achetée.
le coté " think different " me plaisait bien pour sortir de toutes ces ibanez que l'on trouve dans tout les râteliers.
le manche traversant fin et plat est très agréable et rapide.
un bon sustain et des harmoniques qui sortent assez facilement.
le tremomlo sous license floyd rose tient très bien l'accord même en le martyrisant. pour le montage des cordes il faut couper les embouts.
les micros sont a haut niveau de sortie,le son assez bien définis manque un peu de médium, mais reste propre même en saturation. Vu son look et sa configue cette guitare est destinée au rock, hard, métal...
elle est coréenne certes, mais je trouve que pour son prix c'est vraiment une très bonne guitare.
je la place devant beaucoup d'ibanez,schecter,strat,etc