Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attendre le neuf si longtemps ou occase ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 866 vues
  • 6 followers
1 Attendre le neuf si longtemps ou occase ?
Bonjour,
J’ai choisi mon modele chez PRS, optant pour une cust 24 (birds, manche thin et selecteur 3 positions), dans 2 couleurs préférées…..
Elle est pas dispo chez le distributeur national donc a commander....

mais le délai pour avoir du neuf me dissuade un peu, si c’est 6 mois passe encore, :oops: mais au-delà…. :non: c’est assez dissuasif.

Donc je me demande si je dois pas me tourner vers une occase
Disons que pour 2500 roros j’ai du neuf en 6 ou 12 mois ou une custom shop d’occase immédiatement :???:
par exemple : la PRS Custom 24 prefactory avec l'option "birds" et "tentop" qui est ici
https://guitare-electrique-solid-body-divers.prs.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,22981,p,0,catpa,17515,pmpa,,model,2,idpa,3720774.html#3720774

vous avez un avis ?
je sais bien que la question est perso, mais bon, quand on hésite, on hésite... :D:
John C MacCanic
Afficher le premier post
21

C'est une PRS Standard 24 20th anniversary (birds in fly) achetée d'occaz 1400€ en état ABSOLUMENT impec! (Certains les vendent 2000€ maintenant pour la'option limitée birds in fly)

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 09:05:04 ]

22

Pour ma part, j'avais flairé le bon plan à Pigalle. Le magasin avait reçu (dixit le patron) la première PRS Custom 24 en Bleu Matteo en France(novembre 2007). De plus, il avait fait le choix de commander celle avec le Toggle switch et les Birds. C'était vraiment l'occasion ou jamais d'avoir le modèle avec les options qui me plaisaient et je ne pouvais pas passer à côté. 2665 euros. Aujourd'hui, cette guitare n'est plus proposée dans cette couleur. Ce qui en fait un modèle plus rare.

Guillaume