Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Santana - Black
Photos
1/192
PRS SE Santana - Black

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet le tirant

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 738 vues
  • 7 followers
1 le tirant
salut a tous

quel est le tirant d'origine de cette gratte?


merci
Le meli-melo-man
Afficher le premier post
11
Ton chevalet ne ressemble pas à ça ?
https://www.prsguitars.com/sesantana/
12

S.D.R ! !

13
Il existe des "wraparound" réglables :
Adjustable_Wraparound_Bridge_sm.jpg

Parti de rien, revenu de tout

14
Ok, c'est pas une Santana SE alors !
Tu peux toujours essayer un autre tirant pour voir si tes harmoniques partent beaucoup en sucette. Si tu mets vraiment plus gros oublie pas un réglage de la barre de tension.
Sinon prend les mesures et regarde si un tune-o-matic ne passerait pas.
15
Salut oldFellow et surtout MERCI c'est exacteme3nt ce que je cherchais !!!! super le coup de main !!

Crane si je possède une PRS Santana SE fabriquée en Corée simplement le modèle que j'ai trouver en copiant le lien affiche un autre modèle l'important c'etais surtout de pouvoir te montrer le modèle du chevalet que je possède.

En tout cas merci pour votre aide les gars c'est super et ca fait avancer le shmilblick!!

S.D.R ! !

16
You're welcome :-D

Parti de rien, revenu de tout

17
Autant pour moi, j'étais persuadé que les Santana SE avaient toute le chevalet type vibrato avec réglages.

Excellent ce chevalet adaptable !
18
Salut les mec j'ai fait quelques recherches sur les wraparound et ça devrais vous intéresser ainsi que , j'esper d'autres guitariste qui se posent la même question que moi .

Donc j'ai trouver un seul modèle d'une seul marque (Tonepros AVT2-M) qui s'adapte sur PRS mais faites bien gaffe car ce modèle ne s'adapte pas sur les PRS Américaines , seulement les modèles SE asiatiques.
Sur le net cette pièce me semble très chère 80euros neuve en moyenne et les commentaires que j'ai pu lire en anglais et Français ne sont pas glorieux, qualitee médiocre casse facilement.Bon après c'est peut être moi qui suit tomber que sur les mauvais hein!

Deuxième points en regardant les photos du AVT2-M j'ai remarquer que les vis de réglages se trouvent juste au milieu du chevalet cote intérieur de la guitare pile entre l'entree et la sortie de corde . Ce qui m'indique que ca dois etre hyper chiant pour mettre un coup de tournevis ds tout ca ....

quelqu'un as deja utiliser le modele don't je parle?? peut etre une autre option ? ou vous partager mon avis?

S.D.R ! !

19
Âpres réflexion je vois pas un autre endroit pour caler les vis....icon_facepalm.gif ceci dis c'est quand meme pas pratique

S.D.R ! !

20
carrement chez PRS online store ils se font pas chier .... 290$ la piece.. ca vaut le coup?
http://www.prsaccessories.com/collections/parts/products/adjustable-stoptail-bridge-with-studs

S.D.R ! !