Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Tree of Life Custom 24 LE Makena Blue
Photos
1/9
PRS Tree of Life Custom 24 LE Makena Blue

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news PRS Tree Of Life Custom 24 en édition limitée

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 611 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PRS Tree Of Life Custom 24 en édition limitée
Paul Reed Smith présente une édition limitée 2011 Tree Of Life modernisée de sa guitare Custom 24, disponible en deux coloris.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
C'est toujours ce qu'on dit, mais c'est aussi spacieux que feu la xantia de mes parents.:lol:

Bon qui achète pour faire le test ? :-D

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22

c'est super joli d'un point de vue artistique,mais je trouve ça trop chargé pour un manche de guitare.je préfère ma custom 24 10top 25 avec les petits zoziaux  icon_aime.gif .

23
Très belle, mais réservée à une certaine catégorie de clients fortunés, principalement des collectionneurs. Les éditions limitées sont faites pour eux.
Pour ma part, j'ai essayé des PRS et les déteste cordialement, je n'ai aucun feeling avec.
Et plus généralement, les guitares made in USA dont on paye plus la marque que la qualité facilement égalée par les Coréens. On a tendance à nous faire croire que ces instruments manufacturés sont des Stradivarius... Mais elles ont le mérite de l'innovation et d'avoir façonné nos oreilles.
Je place le guitariste au-dessus de l'instrument, c'est lui qui leur donne une âme.
Un mauvais guitariste sur une gratte à 10 000$ sera toujours un mauvais guitariste, mais bof, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !
Bluesbraqueur
24
Oui, ceci étant, un excellent guitariste sur une stagg aux micros anémiques et qui ne tient )pas l'accord n'atteindra jamais les sommets sonores qu'il pourrait générer avec une bonne guitare. Je trouve aussi les PRS sans âme.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Bonjour, votre réponse est tj à vendre? Merci