"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
monbonfeusté
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 18/11/2011 à 19:30:34
c'est super joli d'un point de vue artistique,mais je trouve ça trop chargé pour un manche de guitare.je préfère ma custom 24 10top 25 avec les petits zoziaux .
Très belle, mais réservée à une certaine catégorie de clients fortunés, principalement des collectionneurs. Les éditions limitées sont faites pour eux.
Pour ma part, j'ai essayé des PRS et les déteste cordialement, je n'ai aucun feeling avec.
Et plus généralement, les guitares made in USA dont on paye plus la marque que la qualité facilement égalée par les Coréens. On a tendance à nous faire croire que ces instruments manufacturés sont des Stradivarius... Mais elles ont le mérite de l'innovation et d'avoir façonné nos oreilles.
Je place le guitariste au-dessus de l'instrument, c'est lui qui leur donne une âme.
Un mauvais guitariste sur une gratte à 10 000$ sera toujours un mauvais guitariste, mais bof, il n'y a pas de mal à se faire plaisir !
Oui, ceci étant, un excellent guitariste sur une stagg aux micros anémiques et qui ne tient )pas l'accord n'atteindra jamais les sommets sonores qu'il pourrait générer avec une bonne guitare. Je trouve aussi les PRS sans âme.