Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Jetstream 390
Photos
1/75
Reverend Jetstream 390

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Jetstream

Sujet [News] [NAMM] Reverend Stage King Series

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 220 vues
  • 6 followers
1 [News] [NAMM] Reverend Stage King Series
Reverend Guitars dévoile au NAMM sa nouvelle série Stage King. Cette série de guitares de formes approchant de Les Paul arrondies pour certaines et de Firebird inversée pour d'autres offre un choix de looks bien sympa.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Yop yop, merci pour l'info, le lien a été remplacé ! :bravo:
12
13
Merci les modo/admin. c'est quand même mieux avec le bon lien! :clin:
14
Bon je relance à l'occasion de ma "rentrée" sur AF...
Personne n'a essayé cette série cet été en France ou à l'étranger?
15
Toujours personne qui a essayé la nouvelle série Reverend?

Hors sujet : J'en profite aussi pour signaler si il y a un modo qui traine, genre billyboy, que la jetstream est classée dans "guitares de forme flying V / Explorer / Firebird" alors que les autres Reverend de cette forme non!
C'est normal ?

16

Hors sujet : Désolé, c'est pas vraiment du ressort des modos, ça, mais de Early Reflexions qui s'occupe du classement des produits.

Mets-lui un mp ;)

Je sais qu'il est en train de faire le grrrrrand ménage dans la base guitares qui est un beau merdier. Il faut savoir que beaucoup de produits ont été créés par des membres qui ne savent pas forcément comment classer correctement les produits.

17
Mieux comme ça ? :ange:

Bonne suite à tous.
18

Hors sujet : Euh, moi j'aurais plutôt enlevé la jetstream de cette catégorie...
Je ne suis pas sûr que les Reverend soient vraiment de forme flying/explo/fire :bravo:

19
Après un essai chez broc'n'roll à Lille je suis carrément emballé!
Dommage qu'ils n'avaient que des couleurs classiques (noir sunburst...)
sinon je craquais.
La lutherie est soignée, le manche est semblable aux US donc très confortable.
Le poids peut-être un peu supérieur mais encore assez léger.

J'ai préféré le modèle warhawk 290 mais après il y a le choix au niveau micros et chevalet (la jetstream HB était pas mal non plus).
Je les trouve très supérieures aux autres modèles que je cherchais dans cette gamme : les Italia ou les Eastwood (notament la airline).
Je sens que ça va me travailler...
20
ça y est, c'est la cata : Reverend fait n'importe quoi! :8O:

https://www.reverendguitars.com/reverend/guitars/set_neck_series.html