Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Blackjack S-1
Photos
1/20
Schecter Blackjack S-1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série Blackjack

Schecter S1 Blackjack : j'aime, j'aime pas

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Schecter S1 Blackjack : j'aime, j'aime pas
Dechenez vous!! Positif :aime: ou negatif :rocket: j'attend vos avis sur cette guitare
Testiculs OnE TwO
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui Yoyo tres content
le jour ou je la vend les gars (pas de si tot)
je penserai a vous :mdr:
manche pour aTomIc
corps pour yoyo comme ca tout le monde il est contant :fete:

Alors niveau son comment dire :diable: sa me change de ma yam bas de gamme meme guitare a vide elle sonne admirablement bien et quand c'est branché alors la on entend les frangins seymour sh1 et sh4 :fache2: qui monte dans les tours :violent: :rocket: le matrix en fremis de bonheur mes vitres aussi d'ailleur :volatil:
Testiculs OnE TwO
12
Bonjour Mr Greenwhale,

Cette Schecter je la trouve terriblement belle, sobre et élégante à la fois ! Connaissant les micros qui l'équipent, ca doit sonner ! J'en voudrais bien une aussi. Où l'as-tu achetée, à combien et sous quel délai ? Merci pour ta réponse qui aidera la confrérie des gauchers dont je fais partie !

A+
Greg
13
Salut Greg :coucou:
Ah lala pauvre gaucher que nous sommes! :((( completement abandonné dans le monde de la guitare. Heureusement que certaine personnes pensent quand meme a nous comme schecter ou lag par exemple.
Je vole a ton aide
En ce qui conserne la S1 Blackjack c'est claire qu'elle sonne et compromis parfait entre sobrieté et efficacité :fete: je l'ai eu chez Music123 pour 760euros environs tu comptes dans ce prix (599$ la guitare soit 470E + 91.70$ de frais de port soit 72E + le meilleur pour la fin LES FRAIS DE DOUANES 160E :shootme: )
Voila les adresses qui te seront utiles :
Music123:
https://www.music123.com/Schecter-S1-Blackjack--Lefthanded-Electric-Guitar-i128507.music

Adirondack:
https://www.adirondackguitar.com/lefty/schecter/s-1_balckjack.htm
Tu y trouveras l'adresse mail de dennis le patron un gars super sympa et dispo a qui tu pourras passer directement commande les frais de port chez lui sont a 95$

Southpaw:
https://www.shopspanish.com/%7Ewwwsout/schecter.html

Drumcity:
https://www.drumcityguitarland.com/inventory/DetailsLefties.cfm
Ne t'inquiete pour ce qui est marqué sur le site je parle de "SHIPPING TO USA ONLY" suffi de commander par mail et ils deviennent internationnal

Voila tout les endroit a ma connaissance ou tu peux commander cette beauté et l'obtenir dans des delais resonable. Cours sur Music123 apparement ils l'on toujours en stock ( surtout renseigne toi bien des dispos avant de passer commande un petit mail pour etre sur ca coute rien et ca evite bien des M**des :bravo:

En prime je te laisse deux petits liens tres utile (a mettre dans les favoris) et qui m'ont evité des suprises au niveau du prix final (donc douane compris)
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=particulier/droitdouane.htm&cusnum=1451
https://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html

Voila ami gaucher en esperant avoir bien repondu a ta demande
Je suis a ta dispo :bravo2:
Testiculs OnE TwO
14
Salut Mr Greenwhale !

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !
Comme j'aime toujours cette guitare, je vais contacter tout ce beau monde, en espérante avoir une issue aussi favorable que la tienne !
Peux-tu juste me dire combien de temps tu as attendu entre ta commande et la réception de la guitare chez toi. Merci pour ta réponse.
A+ et bon grattage de cordes !!!
15
Merci merci mais malheureusement la belle est chez moi et moi pas :nawak:

Pour une issue aussi favorable que moi contacte tout de suite music123 pour obtenir confirmation sur les dispos, privilegis le tel parce que par mail ca va mettre plus de temps si tu passe commande ce soir par ex elle sera validée d'ici mardi mercredi l'envoi ce fera par ups et ca prends a peut pres 3-4jours donc compter une bonne semaine. A partir du moment ou elle est dispo c'est speed sinon aïeee ca ce compte en mois :surpris: j'en ai fait l'experience.
Bonne chance et ne perds pas un instant ;)
Testiculs OnE TwO
16
Salut Mr Greenwhale,

Merci pour ta réponse.
Je vais sûrement commander chez Adirondack car ils ont un modèle S1 Elite. Sinon chez Music 123 pour une S1 Blackjack.
Est-ce que tu as réglé la somme en Dollars ou en Euros ? (comment cela se passe t-il au niveau du change?).
Comment as-tu payé les frais de douane ? (séparément du prix "guitare+frais de port" ? (A qui doit-on payer ces frais ?) ou inclus avec ?).
L'as-tu fait par carte bancaire ? autre? (moi je pense régler par CB visa).
Je te pose toutes ces questions car je suis novice sur les commandes aux USA ! désolé de t'embeter à ce point...(quelques fois on regrette de ne pas être droitier !).
Dernière question : l'as-tu pris avec flight-case. je voudrais la prendre sans flight car j'en ai déjà un en rabe, mais c'est peut-être préférable pour la transport, non ?

Merci par avance pour ta réponse.
Greg
17
Je ne suis pas Greenwhale, mais je peux te répondre en partie. :clin:

Si tu payes aux USA, ce seront des USD qui te seront débités au taux de change du jour de la transaction entre les banques. POur toi c'est transparent (les banques se servent au passage, bien sûr).

Les frais de douanes tu les paieras très probablement au transporteur (UPS pour Music123).

Music123 se fera une joie de te débiter ta Visa en ligne.

Pour le flight avec Music123, tu vas rire :x: , mais tu paieras des frais de port supplémentaires (dégressifs quand m^me) et il arrivera séparément dans un autre carton (sauf exception). Si tu en as un en rab, tu pourrais éviter de leur acheter (à toi de voir).

N'oublie pas de soigneusement contrôler ton colis à la réception!! N'héiste pas à l'ouvrir devant le transporteur!!!!!
18
Salut Greg t'inquiete pas les forums c'est pour ca et surtout ne regrette pas d'etre gaucher on a plus de merite que les droitier :mdr: et beaucoup de grand sont gaucher Sir McCartney, Mr Cobain, Mr Hendrix, Mr Iiommi :humm: . Je crois que Xochitl a repondu en grande partie a tes questions :bravo:

La S1 elite est sublime mais petit bemol plus cher qu'une Blackjack qui possede des Duncan USA et non Duncan design apres tout est une affaire de gout. Avec Music123 niveau emballage c'est nickel ca risque pas d'etre abimé j'ai recu la mienne emballé de la facon suivante:

Un gros carton rempli de coussin d'air qui contenai le carton frappé du logo Schecter cuvé 2006 interieur avec de la mousse qui lui contenai le carton de la belle qui etait entierement proteger par du poly :fou:
Mais ne te prive surtout pas de l'ouvrir PROPREMENT ;) devant le livreur.

Niveau des frais de douane c'est a regler a la livraison par cheque environ 160roro (c'est calculé par rapport a la gratte 599$ + Frais de port 91,70$ )petit detail des calcules:

(690,70*1,037)+17 = 733$ et en suite la partie dont on ce passerai bien 733*1,196 = 877$ reste plus qu'un calcule :surpris: 877-690,70 = 186,3$ = :violent: 145.5roro :rocket:
c'est à peut pres ce que tu aurais a payer a UPS.

Ci tu ne peux pas regler tu veras malheureusement repartir ton joujou aux entrepots.
Tu t'appercevras qu'au niveau du change tu seras a chaque fois perdant car tu seras debité quand le taux sera au plus elevé et possible que ta banque se prenne un petit quelque chose :((
Pour music123 comme pour Adirondack tu peux regler par carte ou paypal.
Testiculs OnE TwO