Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Tempest Custom
Photos
1/82
Schecter Tempest Custom

Sujet Recherche des infos sur les TEMPEST CUSTOM

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 864 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche des infos sur les TEMPEST CUSTOM
Salut

je viens de decouvrir la marque SCHECTER et ses guitares .
surtout la serie tempest custom que le guitariste de papa roach utilise
j'aimerais en savoir un peu plus sur cette marque et sur les models tempest

prix :?:
qualité :?:
et se que vous en pensez :?:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Petit détail supplémentaire, dp100, les micros SD sont des HB-102 répliques du trés reconnu duo Seymour SH-4 JB + SH-2n Jazz donc question éventail de sonorités ils se posent là... :8)
12
J'ai un dp 100 en chevalet, et un virtual hot paf de di marzio en manche,donc c'est pas des micros avec un son enorme non plus :o: je cherche justement plus une guitare pour les rytmiques.
La schecter me semble interessante, moins cher que gibson et compagnie, et la qualitée est au rdv.
l'ibanez est plus adapté aux solos, legato,hammer,pull- offs, si tu vois ce que veux dire :bravo: a mais pour les grosses riffs, je suis pas super a l'aise,c'est pas fait pour
sur les forums USA les avis de la schecter sont tres bons!
En plus il me reste le micro EMG 81 de mon ancienne guitare, faut juste que j'achete le 85 :D:
13
Pour te faire une idée des sons des schecter rien de mieux que d'aller sur leur site à la section "Artistes" tu peux voir avec quels modèles de guitare ils jouent. D'ailleurs le guitariste de Papa Roach joue sur une tempest Custom.
14
Je suis fan de papa roach et je peux te dire que la tempest custom à un son et une peche d enfer avec des micro seymour duncan le poid et la prise en main reste correcte le fourniseur est ngn et sont prix met tout le monde d accordl inconvenient c est qu il faut un bon ampli pour jouer avec
15
Comment ca un bonne ampli :8O:
16
Ouais c'est vraiment une bonne guitare. Plus teinté rock quand même mais elle envoie bien du gaz si tu veux taquiner le son métal.
Par contre l'équiper en EMG et utilisant aussi ce type de micros, je pense pas que a soit une bonne idée, elle perdrait tout son intérêt.
Il y a de très bon micros passifs sur le marché (PRS, DUNCAN, DIMARZIO) qui feront l'affaire et lui donneront du cachet.
Pour ce qui est du prix ca tourne neuf autour de 800$, maintenant vu le cours de l'euro ca peut être une affaire à acheter aux US, attention aux frais de douanes quand même.
17
(joli déterrage :bravo: 3 mois et 1 jour !)
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
18
J'hésite avec ESP eclipse en blanc aussi :8O: meilleurs micro, mais plus chere aussi :clin:, sachant que ce sera plus ma guitare de rythmique, j'ai une ibanez prestige aussi... :aime:
19
Moi je l'ai la tempest!
c'est vraiement une bonne gratte, et pis franchement 890$ n'est pas égal du tout à 890€ alors profitez en.
20
Salut voilà j'ai la Tempest custom depuis 4 mois c'est un vrai régal!!! :bravo: Je voulais savoir ce que je pouvais utiliser comme pédale (je n'y connais pas grand chose j'avoue) avec mon peavey bandit 112? je recherche un son type screamo hardcore (voir myspace de groupe tel que Burden Of A Day, The Bled ou encore Underoath).
Merçi d'avance car je n'ai tjs pas trouv de réponse potable lu