Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Tempest Custom
Photos
1/82
Schecter Tempest Custom

Sujet Schecter tempest classic 3 tone

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 136 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Schecter tempest classic 3 tone
Après quelque passages et magasins et la réponse "elles est pas au catalogue" des différent vendeurs,je me tourne vers les forums. Je cherche des infos sur cette schecter tempest classic 3 tone



prix ?
ou se la procurer et comment ?

Voila merci pour toutes réponses susceptibles de m'aider .

-RedPiLl-

rumorofsmoke.github.io/

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu tombes bien car :
L'euro s'est à nouveau envollé par rapport au dollar depuis aujourd'hui,
Proguitarshop.com exporte tout aux particuliers avec la mention "gift" sans afficher la valeur, j'en ai l'expérience,
Pour garantir l'état de la guitare, tu peux leur demander de te l'expédier dans un "hard shell".

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12

Message de modération : Ca fait deux réponses que je supprime ou chacun veut lui refourger sa schecter. Les petites annonces c'est interdit sur le forum, et ca enerve, suffit de voir le précédent message de l'auteur du topic. Il y a la messagerie interne pour proposer un deal.



Histoire de ne pas jouer qu'au méchant modo, 840 dollars ca fait 600 euros. Taxes et douanes, 20-30%, soit un total d'environ 750 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13

Hors sujet : Dis, Docky, si j'essaie de lui refourguer une Dean V ça compte ? :mdr:



Pour en revenir au sujet, je crois qu'ils ont des Schecter chez Lead Guitars à Paris. Google, toussa...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14

Citation : Proguitarshop.com exporte tout aux particuliers avec la mention "gift" sans afficher la valeur, j'en ai l'expérience,
Pour garantir l'état de la guitare, tu peux leur demander de te l'expédier dans un "hard shell".



oui c'est ce que j'ai crus comprendre via G.com. Par contre j'ai pas vue de case sur le site, il l'envoi comme ca ? avec le carton d'origine ?


Citation : Histoire de ne pas jouer qu'au méchant modo, 840 dollars ca fait 600 euros. Taxes et douanes, 20-30%, soit un total d'environ 750 euro



Ouai donc meme avec les douanes ca me revient moins cher de me la prendre la bas.

bon ba je crois que j'ai a moitié sucomber, je me suis inscrit comme client sur proguitarshop.com et je leur ai envoyé un mail (dont j'attend toujours la réponse).

Vous leur demander directement qu'il ne déclare pas la valeur de l'instrument et qu'il note la mention "gift " ?

rumorofsmoke.github.io/

15

Citation : Vous leur demander directement qu'il ne déclare pas la valeur de l'instrument et qu'il note la mention "gift " ?


Oui, précise leurs au cas où.

Citation : je leur ai envoyé un mail (dont j'attend toujours la réponse).



Normal ils sont un peu long à répondre mais ils répondent

edit: T'as un compte paypal ?
Je crois me souvenir qu'ils ne peuvent pas faire de transaction avec une visa française.
Je confonds peut-être avec un autre site..
16
Sinon au niveau de la guitare elle-meme, je pense pas trop me tromper, mais pour du blues a tendance grassouillet (zz top et tout le boogie) et du stoner rock (a grand renfort de fuzz perso) ? niveau disto je vais pas au dela de Ministry et Mastodon (qui pour le coup est plus question de "grain" que de "gain" a mon sens).

rumorofsmoke.github.io/

17

Citation : T'as un compte paypal ?



Mon partenel mais je peux en faire un avec ma CB ou m'arranger .

Donc j'ai eut la réponse de proguitarshop.com :

We will ship the guitar to France. If you add it to your shopping cart onour website, the drop down menu will show you the shipping charges toFrance. Should be $99.00. We declare all international shipments at alowered value to help save on import taxes, but you will be responsiblefor some. The guitar will ship USPS International Express and we onlyaccept Paypal payments for international orders.


849$+99$ ca revient a quelque chose comme 685euros :8O:

Par contre comment se passe l'envoie ? avec un case ou le carton d'emballage ?

rumorofsmoke.github.io/

18
99$ c'est vraiment pas cher pour une gratte

Citation : Par contre comment se passe l'envoie ? avec un case ou le carton d'emballage ?



Demande leur

Mais si ya pas d'etui je pense qu'elle sera bien emballée, ils sont plutôt serieux proguitarshop.
19
Je leur ai renvoyé un mail pour savoir.

Par contre on peut leur demander de régler la guitare avant envoie (de sorte a ce que je n'aille pas la faire régler après) dans l'éventualité de l'achat ?

(enfin je demande ca ici, alors que j'aurais pus leur demander dans le mail, :mdr: bon plus qu'a atteindre demain avec le décalage horraires :mdr: )

rumorofsmoke.github.io/

20
Tiens, ils déclarent une valeur inférieure maintenant... Ils y a donc du changement depuis l'été où la mention gift était de mise.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).