c'est moi ou 1300 euros pour une pelle avec des micros cheap et livrée en housse ça fait cher?
Entièrement d'accord. Pour moi, un étui, c'est comme l'écrin d'un bijou. Si j'achète une bracelet à 10 euros, ça ne me pose pas de souci qu'on me le donne dans un sac souple, par contre, si je mets 500 euros et qu'il n'est pas livré en étui rigide, ils peuvent se le garder.
1300 euros, c'est une somme, on est déjà dans le matériel pro, semi-pro, donc l'étui s'impose, quand on trimballe un instrument, pour le protéger des chocs et des changements thermiques, c'est bien la moindre des choses.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
585
12Posté le 02/06/2016 à 09:25:26
En plus, si on va au bout du truc, 1300 euros pour une gratte faite en Chine, ça devrait être le top qualité du Made in China parce que c'est très cher vu la provenance. Donc ils auraient quand même pu se démerder un case potable qui leur serait revenu à 20 euros là bas.
Ou alors c'est une guitare qui s'adresse à une clientèle qui ne joue que dans sa chambre. (Ce qui est possible )
Je ne suis pas du tout la cible de ce produit, donc je ne le basherais pas.
Néanmoins, j'en profite encore une fois pour râler sur l'importation, elle coûte quoi aux USA 700 euros ?
Bientôt ce sera notre seul choix parce que la JP17 sera à 11000 euros içi :p
Je ne comprends pas bien comment on peut proposer à 1300 euros ici une poële qui coûte 700 euros aux US, en sachant comment il est facile de commander là-bas, et que même avec FedEx, une assurance, et étant bien honnête de déclarer la vraie valeur pour payer l'intégralité de la TVA en plus des taxes d'importation, on n'en aura pas pour 1300 euros...
Ah !! Le sempiternelle problème HTD ( high tech distribution) ou comment prendre les clients français pour des débiles... Tu peux te prendre un billet d'avion pour aller te chercher ta pelle, mais quand tu demandes à Patrice Vigier ( oui c'est sa boite) comment c'est possible, il te dit que le prix c'est pour que sa boite soit à 0 en fin d'année...j'ai bien ri !
Ce qui signifie donc que Vigier empaille le monde sur les marques qu'il importe pour rattraper le fait que les guitares Vigier sont déficitaires. Pas mal.
C'est donc ça ou être obligé de rendre les Vigier attractives et compétitives? A court terme c'est sûr que c'est plus simple tant qu'on trouve des gogos pour payer 1300 euros une Sterling.
Vigier maintenu financièrement par Sterling, j'adore!
belle de loin elle est loin d etre belle
Une sterling c est la squier de Musicman ,un prix correct pour cette Gratte devrait plutot se situer aux allentours de 700 Euro... dommage car si j avais 1300 ,je me chercherai une Musicman steve morse d occase..