Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Gagner 15 cm en longueur et appeler ça une guitare de voyage, et se retrouver avec une guitare très moche en prime. What else ?
2
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 27/01/2017 à 23:03:14
En même temps C est absolument degueux comme look... pure question de point de vue mais je ne vois pas bien le gain de place pour voyager...
1
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
ironbull
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 28/01/2017 à 08:08:58
guitare de voyage? y-a plus petit dans le style.
0
Maurice Gentil
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 28/01/2017 à 08:58:17
Ça me semble plus intéressant que la LTD parce que ce qui compte, ce n'est pas forcément la longueur totale, mais plutôt le poids et l'épaisseur. Le design est assez réussi, faudrait voir à l'usage. Mais pour le coup, ça peut aussi faire guitare de scène.
Quand j'ai pris le bus pour 10 heures pour aller en Allemagne, le chauffeur n'a pas voulu que je prenne la guitare avec moi, elle a donc voyagé en soute. Et là, on se dit qu'un bon étui ça permet de genre de folie. Pour le coup, j'avais un Mono Case qu'il faudrait adapter à ce genre de guitare. Ça serait au top
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 09:02:04 ]
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/01/2017 à 12:01:36
En headless, elle prendrait encore moins de place.
0
http://soundcloud.com/in-mobile
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
17Posté le 28/01/2017 à 15:15:34
Citation de : ironbull
guitare de voyage? y-a plus petit dans le style.
Oui bien sûr. La PMC Nomad par exemple, fait la taille d’un ukulélé baryton. [/mode auto-promo off]