Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vu une photo d'une basse apache II dans un magasine mais impossible de la trouver en ligne (même pas sur le site de Vox).
0
Bugdenis
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/06/2012 à 08:05:44
Il y a une confusion entre la Apache I et la Apache II dans l'article.
La vidéo EN FRANCAIS est ici:
0
Bugdenis / Denis & LaGroupie
AethelBridd
925
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/07/2012 à 08:28:48
Intéressantes ces petites Apaches. A voir ce que ça donne en vrai mais j'aime bien le concept ; cela fera de la concurrence aux Fernandes Digi-Zo. Une basse dans le même style aurait été un plus.
Le look est "curieux" mais le concept tout intégré est intéressant pour l'emmener en vacances ou comme d'autres l'ont dit pour faire la manche aux terrasses de cafés, dans le métro etc... Pas cher non plus et le son a l'air correct.
0
nevermind1991
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 07/08/2012 à 21:59:58
Merci "Bugdenis" pour la vidéo en français
Dommage qu'elle n'a qu'un micro (en meme tps il n'y a plus trop de place .)
J'aimais bien le vibrato sur les phantom, dommage il n'y en a pas sur les apaches
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 07/06/2013 à 22:51:01
Je viens de recevoir la mienne commandė chez Musicstor. Et Ben les amis, c'est mortel cette gratte, je n'en reviens pas c'est une grande avec en plus une boîte à rythme super génial.
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 07/06/2013 à 22:51:43
Je viens de recevoir la mienne commandė chez Musicstor. Et Ben les amis, c'est mortel cette gratte, je n'en reviens pas c'est une grande avec en plus une boîte à rythme super génial.
0
Richard A.
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 25/02/2014 à 21:18:40
Pour ceux que cela intéresse : AYé !!! Vox réédite les basses et guitares phantom et teardrops.
Bon ! Comparées aux originales, et vu le prix d'annonce "entrée de gamme", c'est plutôt du cheap. Mais peut-être n'est-ce qu'un début ?!?
0
phm78
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 22/10/2017 à 19:39:57
Je cherche à acheter une Apache 1 ou 2 mais c'est introuvable ???
Quelqu'un sait où on peut en trouver une ?
0
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
six-cordes
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
20Posté le 03/08/2018 à 21:22:03
bonsoir
besoin de liquidités : je me sépare de ma Vox Apache 1 salmon red
en état neuf dans sa housse Vox
pour éviter toute confusion, il s'agit de ce modèle :
prix : 250€ en main propre