Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn HMDE34 Hannah Montana
Photos
1/1
Washburn HMDE34 Hannah Montana

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Washburn HMDE34 Hannah Montana

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 780 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Washburn HMDE34 Hannah Montana
Les heureux papas-guitaristes vont pouvoir dégainer la Visa : la nouvelle Washburn Signature Hannah Montana est disponible.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je préfère la squier hello kitty.... :pong: :pong:
12
Bon, moi je vais attendre la SG "tokyo hotel signature". C'est comme les rillettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
14
Eh, les gars, je veux bien qu'on se moque un peu, mais en même temps ya peut-être aussi des vrais musiciens qui se demandent si cet instrument a les qualités nécessaires pour:
- être une gratte de scène dans un mode "déguisé"
- être la première guitare de leur fille.

Donc, comme on est sur une mailing-list, on est pas obligé de pourrir...

Citation : fau arreté les abus comerciaux


Faut aussi arrêter les abus d'orthographe.
Blague à part, Hannah Montana vend. Elle vend ce qu'on veux (de la musique, de la merde, du divertissement pour les mioches, du rêve, etc), mais elle vend. Elle vend sans aucun doute beaucoup plus qu'un Steve Vai qui doit avoir 5 ou 6 déclinaisons de son modèle signature.
Donc je ne vois pas du tout en quoi il s'agit d'un abus commercial: c'est tout simplement une politique d'endorsement et de marketing d'image.

On devrait même se réjouir: si ça pouvait amener nos têtes blondes à faire de la musique et à moins regarder la télé...
15
Je me pose une question quand même : le logo sur la tête est Disney, avec un "made by Washburn" au dessous. Ce qui sous entend que
- soit cette guitare est un jouet, accessoirement une guitare peut être sérieuse.
- soit cette guitare est une vraie, avec des qualités de lutherie, et accessoirement un produit dérivé.

La question est entière, mais je suppose que Washburn n'a pas risqué sa réputation sur ce coup. :noidea:

Qui va se dévouer pour l'acheter ?

EDIT : quand je relis tout ça, y compris les specs, je ne peux m'empêcher de penser aux Daisy Rock. Peut être est-ce de la même veine.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Bara> +1000
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17
Je VEUX la version basse :bravo:
18
Elle est tout aussi kitch que la Gretch Monkeys devait l'être il y a plus de 40 ans (après tout la notion de bon goût est toute relative) :8) , allez, c'est Washburn, donc sans doute une vraie guitare aussi.....Si ça peut donner aux kids l'envie de jouer, c'est déjà gagné..:D:

http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
One life is not enough for six strings.