Sujet [News] Washburn HMDE34 Hannah Montana
- 17 réponses
- 12 participants
- 3 794 vues
- 12 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2009 à 09:31:29[News] Washburn HMDE34 Hannah Montana
Les heureux papas-guitaristes vont pouvoir dégainer la Visa : la nouvelle Washburn Signature Hannah Montana est disponible.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- 1
- 2
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 11/02/2009 à 13:03:43
Ben je préfère la squier hello kitty....
schizo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 16/02/2009 à 22:29:50
Bon, moi je vais attendre la SG "tokyo hotel signature". C'est comme les rillettes, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/02/2009 à 07:37:10
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 17/02/2009 à 08:53:44
Eh, les gars, je veux bien qu'on se moque un peu, mais en même temps ya peut-être aussi des vrais musiciens qui se demandent si cet instrument a les qualités nécessaires pour:
- être une gratte de scène dans un mode "déguisé"
- être la première guitare de leur fille.
Donc, comme on est sur une mailing-list, on est pas obligé de pourrir...
Faut aussi arrêter les abus d'orthographe.
Blague à part, Hannah Montana vend. Elle vend ce qu'on veux (de la musique, de la merde, du divertissement pour les mioches, du rêve, etc), mais elle vend. Elle vend sans aucun doute beaucoup plus qu'un Steve Vai qui doit avoir 5 ou 6 déclinaisons de son modèle signature.
Donc je ne vois pas du tout en quoi il s'agit d'un abus commercial: c'est tout simplement une politique d'endorsement et de marketing d'image.
On devrait même se réjouir: si ça pouvait amener nos têtes blondes à faire de la musique et à moins regarder la télé...
- être une gratte de scène dans un mode "déguisé"
- être la première guitare de leur fille.
Donc, comme on est sur une mailing-list, on est pas obligé de pourrir...
Citation : fau arreté les abus comerciaux
Faut aussi arrêter les abus d'orthographe.
Blague à part, Hannah Montana vend. Elle vend ce qu'on veux (de la musique, de la merde, du divertissement pour les mioches, du rêve, etc), mais elle vend. Elle vend sans aucun doute beaucoup plus qu'un Steve Vai qui doit avoir 5 ou 6 déclinaisons de son modèle signature.
Donc je ne vois pas du tout en quoi il s'agit d'un abus commercial: c'est tout simplement une politique d'endorsement et de marketing d'image.
On devrait même se réjouir: si ça pouvait amener nos têtes blondes à faire de la musique et à moins regarder la télé...
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/02/2009 à 09:10:50
Je me pose une question quand même : le logo sur la tête est Disney, avec un "made by Washburn" au dessous. Ce qui sous entend que
- soit cette guitare est un jouet, accessoirement une guitare peut être sérieuse.
- soit cette guitare est une vraie, avec des qualités de lutherie, et accessoirement un produit dérivé.
La question est entière, mais je suppose que Washburn n'a pas risqué sa réputation sur ce coup.
Qui va se dévouer pour l'acheter ?
EDIT : quand je relis tout ça, y compris les specs, je ne peux m'empêcher de penser aux Daisy Rock. Peut être est-ce de la même veine.
- soit cette guitare est un jouet, accessoirement une guitare peut être sérieuse.
- soit cette guitare est une vraie, avec des qualités de lutherie, et accessoirement un produit dérivé.
La question est entière, mais je suppose que Washburn n'a pas risqué sa réputation sur ce coup.
Qui va se dévouer pour l'acheter ?
EDIT : quand je relis tout ça, y compris les specs, je ne peux m'empêcher de penser aux Daisy Rock. Peut être est-ce de la même veine.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 17/02/2009 à 15:39:38
Bara> +1000
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 17/02/2009 à 16:08:43
Je VEUX la version basse
red special
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/02/2009 à 14:26:59
Elle est tout aussi kitch que la Gretch Monkeys devait l'être il y a plus de 40 ans (après tout la notion de bon goût est toute relative) , allez, c'est Washburn, donc sans doute une vraie guitare aussi.....Si ça peut donner aux kids l'envie de jouer, c'est déjà gagné..
http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
One life is not enough for six strings.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2