Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI14
Photos
1/9
Washburn WI14

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

Demande d'avis de guitaristes confirmés

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis de guitaristes confirmés
Salut à tous et à toutes,

J'ai besoin d'un avis éclairé d'un guitariste qui connait le matériel guitare électrique Washburn WI 14. Que pensez-vous de ses caractéristiques? L'avez-vous déjà utilisé?

J'ai vu qu'elle était vendue aussi en pack sur internet avec ampli ed 15 watts RMS.

Sinon que me conseillez-vous avec un budget limité à 300 euros?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
L'Ibanez GRG 170 a l'air plutôt pas mal. Mais après le son risque pas d'être trop saturé même en clair? Je veux dire qu'il n'y ait pas de "chaleur" dans le son ? C'est ce que j'ai entendu dire et j'ai pu le constater avec notre ancien guitariste qui avait une Ibanez...ça faisait plus du bruit que de la musique...
12
c'est vrai que sur ce point la...c'est pas mirobolant =s... mais bon après quant on voit le prix... on peut paq trop en demander... a la limite tu peu essayer la sabre 260 qui a un meilleur rendu, mais qui est un peu plus chere 
LET'S GO FOR THE ROCK
13
Oui mais ta seconde etape sera eventuellement de changer les micros , chaque chose en son temps
14
euh..selon le prix des micros autant changer de gratte carrément, non?
15
Oui c'est sur mais si t'es limité niveau pognon au debut et que t'aime ta gratte...
16

Si c'est pour achetter une guitare a 250 euros et rajouté, entre 100 et 200euros pour les micros...autant acheter directement une guitare a 350-500 euros.

Mais si tu conte changer les micro plus tard, dans ce cas la prend une guitare pas chère avec une bonne luthrie...

après c'est un avis perso ^^

LET'S GO FOR THE ROCK