Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI64DL
Photos
1/24
Washburn WI64DL

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn appartenant à la série Idol

Avis sur la Washburn WI64

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur la Washburn WI64
Salut a tous,

Plutôt que de rédigé ue demande d'avis qui n'aboutie généralement pas, je cré ce topic visant a recueillir les avis de propriétaires de cette guitare.
les avis n'en seront que plus précis puisque les questions pourront être posées par les membres interressés par cette guitare.

Voilà voilà, si vous avez un avis sur cette guitares et que vous souhaitez m'en faire part c'est par ici.
Afficher le sujet de la discussion
11
UP!
le pere noel va pas tarder a passer chez moi!

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
12
Dans 11 jours comme tout le monde ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Bon elle arrive cette semaine ou la semaine prochaine... :8)

je posterai un petit avis ici sur la lutherie, et pour le reste j'attendrai de vraiment faire le tour de l'instrument pour poster un avis dans la rubrique...Avis (vous l'aurai deviné...)

voila,

a tres bientot les copains

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
14
Une finition presque redoutable:

un manche (frettage...) zero defaut!
un verni super (a revoir d'ici quelque temps bien sur)
les mecas grover, donc impec'!
le chevalet washburn, a surveiller...
les potards trop trop rapide pour moi, dommage

je ferai des update au file du temps

15
Le vernis, no problemes :bravo:

la mienne auras 2 ans en mars , et elle a pas bronché un oreille.

oui un détail, les dorure se barrent :??:

sinon , c est le top.

T as des problemes à l accordage?
Tout le monde est daccord pour critiquer la pensée unique
16
Bah pour l'accordage, j'ai pas encore recu l'accordeur avec le Buzz Feiten donc je l'accorde avec les harmoniques :noidea:

les dorures ce barrent sur le chevalet???

c'est vrai que quand on le regarde bien, il fait "toc" il est plus jaune/marron que les mecaniques par exemple.