Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 14:50:44Elle est belle
Je regardais le site et je vois la pub sur le coté pour audiotubetech. Je vois une guitare sympa et je cliques. Et je tombe sur ca
Je me suis dit "put# elle déchire" et puis je vois le prix et je tombe par terre!! Y'a bien un truc....
Vous savez ce que ca vaut??? et à quoi c'est comparable (par rapport à une fender ou gibson ou jackson) au niveau de la finition et de la qualité de la guitare??
Encore un mec qui croit tout savoir et qui a tout faux !!!
Qui t'a dit que j'en avais pas d'autres depuis, que j'en ai jamais essayé d'autres ?
Je m'en suis même fabriqué une moi-même !!!
Je pense avoir joué (assez longtemps s'entend) sur plus de guitares que tu ne pourrai te l'imaginer, alors garde tes réflexions désobligeantes pour toi, car tu ne me connais pas. Mon premier post date d'il y assez longtemps, il me semble, pour qu'on puisse deviner que bien des choses int changé depuis !!!
et OUI, je fabrique mes guitares (dsl, tout le monde n'est pas doué de ses mains, et moi ça m'a pris beaucoup de temps...)
Au fait, je ne me suis pas senti agressé, mais la bêtise et l'ignorance sont deux choses qui m'insupportent au plus au point !!! (et que celui qui se sente visé me fasse un procès)
J'ai pu essayer, et donc comparer depuis cette première guitare, et effectivement, on trouve mieux. mais on trouve bien pire également...
Je peux donner mon avis car je possède cette guitare, et je n'ai jamais rien eu à en redire.
Si tu veux être pris au sérieux, évite de dire aux gens qu'ils n'y connaissent rien alors que tu n'as peut-être jamais tenu cette guitare entre tes mains...
Je la trouve vraiment bien, je n'ai rien à en redire, mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas...
Je ne conseillerai pas aux gens de l'acheter pour autant, car c'est à chacun de trouver son style et son son. Il ne sert à rien d'acheter une guitare pour la forme qu'elle a, ou pour d'autres raisons qui seront toutes subjectives...
Comme je l'ai déjà dit, cette guitare, on me l'a offerte et j'en suis donc très satisfait !!! Maintenant, de là à dire que c'est celle que j'aurais choisi en magazin, je ne sais pas...
D'après moi, ça reste une bonne guitare (et Washburn ne produit pas que des merdes...)