Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn WI 16 G12
Photos
1/10
Washburn WI 16 G12

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Washburn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Elle est belle

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elle est belle
Je regardais le site et je vois la pub sur le coté pour audiotubetech. Je vois une guitare sympa et je cliques. Et je tombe sur ca :aime:

Je me suis dit "put# elle déchire" et puis je vois le prix et je tombe par terre!! :oo: Y'a bien un truc....

Vous savez ce que ca vaut??? et à quoi c'est comparable (par rapport à une fender ou gibson ou jackson) au niveau de la finition et de la qualité de la guitare??

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : vu que tu ne connais que ta guitare

Encore un mec qui croit tout savoir et qui a tout faux !!!

Qui t'a dit que j'en avais pas d'autres depuis, que j'en ai jamais essayé d'autres ?

Je m'en suis même fabriqué une moi-même !!!

Je pense avoir joué (assez longtemps s'entend) sur plus de guitares que tu ne pourrai te l'imaginer, alors garde tes réflexions désobligeantes pour toi, car tu ne me connais pas. Mon premier post date d'il y assez longtemps, il me semble, pour qu'on puisse deviner que bien des choses int changé depuis !!!

et OUI, je fabrique mes guitares (dsl, tout le monde n'est pas doué de ses mains, et moi ça m'a pris beaucoup de temps...)

Au fait, je ne me suis pas senti agressé, mais la bêtise et l'ignorance sont deux choses qui m'insupportent au plus au point !!! (et que celui qui se sente visé me fasse un procès)

J'ai pu essayer, et donc comparer depuis cette première guitare, et effectivement, on trouve mieux. mais on trouve bien pire également...
12

Citation : Encore un mec qui croit tout savoir et qui a tout faux !!!

Tu es drolement agressif ! Keep cool !

Citation : Je l'ai depuis peu, et franchement, elle déchire !!!

Si tu veux etre pris au serieux, evite ce genre de phrase à l'avenir. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Moi je trouve le look très important. Je n'ai pas envie de jouer sur une guitare que je trouve moche, du coup je joue moins bien.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Je reste calme, rassure toi...

Je peux donner mon avis car je possède cette guitare, et je n'ai jamais rien eu à en redire.

Si tu veux être pris au sérieux, évite de dire aux gens qu'ils n'y connaissent rien alors que tu n'as peut-être jamais tenu cette guitare entre tes mains...

Je la trouve vraiment bien, je n'ai rien à en redire, mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas...

Je ne conseillerai pas aux gens de l'acheter pour autant, car c'est à chacun de trouver son style et son son. Il ne sert à rien d'acheter une guitare pour la forme qu'elle a, ou pour d'autres raisons qui seront toutes subjectives...

Comme je l'ai déjà dit, cette guitare, on me l'a offerte et j'en suis donc très satisfait !!! Maintenant, de là à dire que c'est celle que j'aurais choisi en magazin, je ne sais pas...

D'après moi, ça reste une bonne guitare (et Washburn ne produit pas que des merdes...)

À bon entendeur...