Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSL Guitars The Eagle
Photos
1/8
WSL Guitars The Eagle

Sujet [Vidéo] WSL The Eagle par Tristan Klein

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 765 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] WSL The Eagle par Tristan Klein
[mode jalousie ON]

y suffit d'écouter les samples du eul'Tristan sur eul'site Elmwood
pour se rendre compte que l'médiator y est pour rien...

[mode jalousie OFF]

Tristan avec tes blagues pourites tu me fais à chaque fois penser
à mon batteur...
ouai bah si t'étais pas si bon je s'rais pas si méchant ! :mdr:

trève de blaguage, sans dec' elle me parait bien sonner cette gratte quand même...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'adore le "en son clair" :D: alors que le son est déja super crunchy...
Mais a oui c'est vrai "le clean c'est pour les tapettes" :bravo:

Quel groove dans tes rythmiques ultra-funky :o:

(et il est vrai que la guitare est d'un kitchisme rarement atteint... Mais si la squier hello kitty sonnait mieu que la plus magnifique tele relic du custom shop je ferai fi de mon bon gout!)
12

Citation : Mais a oui c'est vrai "le clean c'est pour les tapettes"



:?!:

en plus c'est même pas drôle :fache:
13
La phrase n'est pas de moi, ça déja été dit plusieurs foi sur ce forum...d'où les guillemets

Ca parait évident que c'est du second degré :??:
Je comprend pas ton agressivité :?:
14

Citation : Ca parait évident que c'est du second degré



Ca me soulage pour la cause des rongeurs ! :clin:


Citation : Je comprend pas ton agressivité



Ben quoi j'aime trop les souris moi :lol:

Le Comité d' Action Contre les Tapettes à Rats
C.A.C.T.R.

:lol: :mdr:
15
Tout s'explique :P:
Tu milite pour la cause des souris !
L'aigle sur la guitare étant sourivore (enfin il mange les rongeurs quoi), tu appele au boycott de cette guitare j'imagine ? :clin:
16
Je n'arrive pas a lire la video!
Ca charge et rien...ça charge trois plombes et rien :?!:
17
Tanpis!!!
18

Bonjour  a tous , je viens vous parler de ma dernière trouvaille : uneAZ/ by  WSL les paul finition brownsunburst , acheter samedi 30 octobre 2010 chez cash 31 a Toulouse au prix de 200 euros, neuve, avec la housse qui l'accompagne !Eh bien?  je peux vous dire,(car ayant déja eu 2 les paul de chez gibson ) cette guitare a un son similaire a une les paul ! On  se croierait chez gibson . le sustain , le timbre , le poids  qui traduit que c'est du solide! ( elle est  lourde  la coquine ! ) ,  la resonnance à vide , le grain en clair ou saturé sont trés trés proches d'une Gibson les paul, c'est d'ailleurs assez surprenant  , l'attaque est franche , incisive . .Lors de mon essai au magasin avec un Marshall Valvestate 80 1/12 , le son m'a vraiment etonné ;  la prise en main est vraiment agréable : un profil de manche plus fin que celui d'une les paul standart qui n'est pas pour me deplaire ; une vrai autoroute ! rien ne vient casser le poigner ,  des simples phrasés en passant par des enchennements d'accords peu évidents, tout glisse a merveille . on peut  alors se regaler du son typique  les paul .  sans se ruiner. le confort du manche est parfait , le meilleur sur lequel j'ai pu jouer . Aussi la table en érable ondé ,est non pas flammé( comme beaucoup confondent ) n'est pas un photoflame en plastique ou quelque imitation vilaine d'érable; je fais de la lutherie  pour mon loisir... Je confirme que la table de cette belle guitare est bien de l'érable ondé de toute beauté ! ( on retrouve cet érable sur des Gibson à plus de 2000 miles euros) c'est du vrai!  Tres rare dans cette gamme de prix ,c'est meme la seule marque que je connaisse qui propose cette essence véritable . Exemplaire pour son tarif  , 200 euro faut il le rappeler. De plus  , chose encore trés rare pour une guitare de ce prix sortie des usines chinoises , la guitare sonne juste sur tout le manche en haut comme en bas !!! une chance pour moi ?: aucun frais à prevoir de suite ,  ni reglage a faire tout est parfaitement ajusté , hauteur des cordes , réglage du manche etc... moi qui me lassais du son cristallin de ma squier modifier en strat ( marre des sons en micros  simple bobinage ,surtout pour jouer du metal ou autre blue/rock plus costaud). eh bien la ! c'est la grosse surprise de l'année! car je ne cherchais pas  du tout àacheter  une guitare ce samedi ( j'attends la livraison d'une PRS dans les jours qui suivent ) je suis rentré dans le magazin juste pour regarder des enceintes hifi.. puis... ,je l'ai vue  , elle m'a beaucoup plus , je me suis assis ... je l'ai essayée ... je me suis relevé pour partir avec elle, le sourire jusqu'aux oreilles  . Croyez moi , elle sonne terriblement bien dans mon  line 6 spider valves 112 , sur mon vox vt30 ce n'est  que du bonheur aussi ! Peu importe la simulation  d'ampli choisie ou la position des micros , elle donne toute sa chaleur et sa splendeur. c'est  vraiment peu commun pour une guitare dans cette gamme de prix! . juste un sifflement dans le micro aigu lors de grosse saturation .. normal, ce ne sont pas des micros haut de gamme ,( un changement de micros pour des Gibson  plus tard sera effectué pour que le tableau soit plus que parfait) mais je lui pardonne largement ce defaut , tant la qualité de la guitare générale est vraiment  excellente pour un  prix que je trouve  franchement dérisoire . Donc , pour un ex propriétaire  de les paul , avec  la WSL , je retrouve des sensations de jeux,  visuelles et sonores que j'avais oublié , un son tres équilibré , plein , rond , bien piqué , en clair/crunch/saturé... tres typé gibson , bilan : c'est tres réussi , la guitare est belle  , ca sonne vraiment bien . Peu etre , c'est juste pour chipoter , messieurs de chez WSL ,mettez s'il vous plait ,de vrais micros un peu plus haut de gamme sur vos guitares qui le méritent largement ,au vu de votre sérieux de fabrication , le plaisir pour les utilisateurs n'en sera que décuplé et votre cote de popularité encore elevée. BRAVO , merci a  WSL ! Une marque qui je pense, a un bel avenir devant elle . Salut a tous . merci de m'avoir lu!            STEPHANE