Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AES 620 probleme avec etui

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 701 vues
  • 4 followers
1 AES 620 probleme avec etui
Chahu, je suis guitariste et a la recherche d une gratte bon rapport qualité/prix et l'AES620 me botte plus que tou! deja parce que je sui fidele a Yamaha (possede dg stomp) et parce que je trouve le son de cette gratte puissant!!! j adore !!
Mais il ya un hic...

J ai un étui forme les Paul de chez vester et d apres certains dires elle ne rentre pas dans tous les etuis...!!!

est ce que je pourrai en savoir plus:
un pti effort, Quelqu 'un peut mesurer la profondeur et la largeur de la caisse grossomerdo svp?
En fait je peu po me separer de mon etui car il est customisé par moultes autocollants les plu dingues les uns que les autres... il me suit partout!!!

Me repondez pas un truc du genre " fais de ton étui une boite pour tes mediators"

Merci a vous!!!

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le premier post
11
Des photos, des photos!!! moi je l'ai en rouge et c clair qu'elle pette bien, mais je veux bien voir ce qu'elle donne en gris
:bravo:

Vends Yamaha AES 620 customisée

12
Moi je l'ai en bleue... elle est magnifique aussi :aime:

j'ai changé le micro manche pour un '59 de chez S.Duncan et maintenant c'est de la tuerie !
13
J voudrais bien montrer ma grise qui tue mais commen j fai pour vous envoyer les photos sur le forum?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

14
Coucou je veux acheter cette gratte mais je ne sais pas quoi prendre comme model d'etui sur thoman les caisses grafitison mais il n'y a pas d'indication sur leur taille sinon en caisse vous aver quoi???
15
Ca irait pas ça?

Ya les dimensions sur le site.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16
Sinon tu poses la question a thoman par mail!
j pense qu ils feront l essai!

moi c est un etui Vester style gibson...
sinon celui que montre samho est tres bien! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

17
J'ai un étuit Thomann pour Les Paul à la maison, et la yam rentre super bien: elle a quasiment les mêmes dimentions (surprenant non?! moi je suis resté bête!)

Vends Yamaha AES 620 customisée

18
Par contre nounours je vends la mienne si tu es intéressé, elle a été customisée (micro manche changé) et est en très bon état...

Vends Yamaha AES 620 customisée

19
Mais pas besoin pagorn: la mienne est vendue avec son fly! ... lol

Vends Yamaha AES 620 customisée

20

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...