Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok j'ai mis un truc sur youtube...je ne sais pas si ça marchera car c'est que du son en format mpeg-4.
j'en ferai d'autres un peu plus travaillés et puis aussi l'essai à sec.
pas très satisfait les enregistrements sont pourris, l'ampli est un merde et je ne montr ecertainement pas toutes les qualités.
pour info - j'ai la version cutaway
les switchs et potentiomètres sont pâs très silencieux
c'ets un peu n'importe quoi, et ça manque de méthode...vbous entendrez quand j'encleche le deuxième micro parceque c'est super loud.
essayez "burns steer green alternative" comme tag
mon nom d'utilisateur est "airfrankenstein"
je ne le vois pas encore apparaître
0
Dono
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 25/11/2007 à 18:54:03
Merci !
t'inquietes le serveur utube est H.S.
des que cela redevient "normal" je te dira mes impressions
dommage que l'on ne voit pas la guitare... on aurait pu voir les differentes positions du selecteur ...
0
air frankenstein
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 28/11/2007 à 09:37:58
Ah je peux faire ça si tu veux...
dans les jours qui viennent...
je regrette devoir passer par un marshall mg30 car avec
un ampli à lampes ça crache et on retrouve plus le "growl" d'un telecaster