Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Danelectro Convertible 2015
Photos
1/47
Danelectro Convertible 2015

Autre guitare électro-acoustique de la marque Danelectro

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Danelectro relance la Convertible

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 701 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Danelectro relance la Convertible
Les adeptes de la guitare électro-acoustique Convertible de Danelectro peuvent se réjouir puisqu’elle est de retour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Je plussoie! Je ne connaissais pas cette version, ça fait plaisir!

Prout!

4
Jybouftou !icon_facepalm.gif
5
y a que le prix qui freine un peu les fans de la marque, on a connu des reéditions plus abordables
:??:
6
Pour le prix effectivement ça peut surprendre mais si on prend en compte le mode hybride ( il y a deux systèmes de micro : magnétique + piézo ) il n' y a pas beaucoup d'alternatives dans cette gamme de prix.
A part la Crafter SA (micro lipstick) ou SAT (micro P90) mais qui est déjà vendue autour de 600€ et qui ne propose pas un mélange variable de deux micros (seulement un switch 50-50%).
Je ne parle pas des Godin, Dusenberg Starplayer et autres Taylor T5 qui sont dans une autre gamme de prix...

Après la mauvaise nouvelle (déjà que 499€ c'est hors-taxe !) c'est qu'avec le cours du Dollar et le nombre limité d'importateurs (ce qui limite la concurrence) on risque de l'avoir aux alentours de 600€ en France.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 09:15:09 ]

7
8
Y'en a pour les gauchers, ou on se fait niquer encore une fois ? :oops2:
9
C'est subjectif mais vraiment pas fou de la gamme de couleurs, un peu triste ...
10
Citation de genirich :
522 euros chez les teutons
https://www.thomann.de/fr/danelectro_convertible_sb.htm


Malheureusement, je crois que ce genre de prix, ça remonte dès que le matos est dispo...