Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2003 à 14:24:49Reglage de gratte oui mais tous les combiens de temps ?
Ma gratte a plus de deux ans et je ne l'ai jammais fait revise est ce k j'ai bon ??
Combien de temps faut il laisser passer entre deux revisions ??
Merci d'avance
Anarky
Encore heureux parce qu'à 60 euros, c'est la moindre des choses !
autant 15 euros le réglage avec les cordes me parait pas cher autant 60, c'est un peu trop à mon gout (peut-être justifié mais trop)
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/01/2003 à 15:26:58
Bon, je veux poas polémiquer mais si c'est justifié, ca peut as être trop .... ou alors tu n'as pas beosin d'un reglage "aux petits oignons" et cette dépense va au dela de ce que tu attends d'un reglage... mùais bon, moi ce que j'ne dis...