Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecoustic [2000-2005]
Photos
1/116
Fender Telecoustic [2000-2005]

Sujet Lester sa Fender télécoustic.

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 588 vues
  • 1 follower
1 Lester sa Fender télécoustic.
Question con........ mais bon !

depuis que j'ai ma télécoustic, je joue assis.... sauf que je dois remonter mon vieux groupe en Septembre et jouer assis c'est pas top sur scène...

résultat je me suis entrainé à jouer debout.... et là j'ai découvert que la caisse de la télécoustic est tellement légère par rapport au manche que si tu lache le manche la guitare pique du nez directe....

donc en fait je suis en permanence en train de tenir le manche avec la main qui fait les accords , ce qui ne favorise pas le glisser et la mobilité de la main....

avez vous déjà eu ce problème, peut on lester la caisse...

merci d'avance au bricolos
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le premier post
11
Moi aussi j'ai une G-400 qui penche coté tète quand on lache le manche, mais c'est pas tres grave...Sauf si tu ne joues qu'avec la main droite :8O:

Je suis Charlie

12
Rooh c'est bon je rigolais, bon ok c'etait pas drole, désolé mon but n'etait pas de te froisser, c'est vrai que j'ai été un peu con sur ce coup la, excuse moi.
13
T'inquiètes, je suis pas faché.... :argue: mais moi quand on me titille je réponds... ça doit être à force de cotoyer Boum92...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14
15
En tout cas je comprends pourquoi Angus joue avec une SG Standard, au moins elle bouge pas quand il fait ses cornes avec les deux mains...... imaginez le bide si sa guitare se plante le nez dans la scène pendant qu'il fait ça...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
16

Citation : Et oui, gratte de merde cette télécoustic.




Salut Yann, ouaihhh j'ai vu dans les commentaires, que tu n'aimais pas beaucoup cette gratte, moi je l'aime bien (enfin !! pour jouer assis) mais bon je ne suis pas un grand guitariste.


Hors sujet : et mon morceau, t'en a pensé quoi ?

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17
Autre solution : se balader en parmanence avec un tabouret pliable...

Je cherche, je cherche... :?!:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18
Nan mais effectivement la sangle maouss costaux qui accroche ca marche, en tout cas moi c'est ce que j'utilise parce que comme je suis gaulé comme un porte manteau bah je les epaules en pente et les sangles glisses, alors j'ai acheté une sangle maouss costaux qui accroche et marche super bien, et la tete de la guitare ne tombe plus surtout, donc je peux la lacher tranquillou.
19
ça doit être ça la solution, t'as une marque pour ta sangle.... un pote qui à une ovation m'a dit avoir le même problème......

sinon va falloir que j'arrète le rock, que j'me laisse pousser la moustache et la pipe

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
20

Hors sujet : Mistouf, je suis top busy en ce moment. J'te fais un mail ASAP. a+


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.