Lester sa Fender télécoustic.
- 19 réponses
- 7 participants
- 2 676 vues
- 1 follower
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2004 à 21:06:10Lester sa Fender télécoustic.
Question con........ mais bon !
depuis que j'ai ma télécoustic, je joue assis.... sauf que je dois remonter mon vieux groupe en Septembre et jouer assis c'est pas top sur scène...
résultat je me suis entrainé à jouer debout.... et là j'ai découvert que la caisse de la télécoustic est tellement légère par rapport au manche que si tu lache le manche la guitare pique du nez directe....
donc en fait je suis en permanence en train de tenir le manche avec la main qui fait les accords , ce qui ne favorise pas le glisser et la mobilité de la main....
avez vous déjà eu ce problème, peut on lester la caisse...
merci d'avance au bricolos
depuis que j'ai ma télécoustic, je joue assis.... sauf que je dois remonter mon vieux groupe en Septembre et jouer assis c'est pas top sur scène...
résultat je me suis entrainé à jouer debout.... et là j'ai découvert que la caisse de la télécoustic est tellement légère par rapport au manche que si tu lache le manche la guitare pique du nez directe....
donc en fait je suis en permanence en train de tenir le manche avec la main qui fait les accords , ce qui ne favorise pas le glisser et la mobilité de la main....
avez vous déjà eu ce problème, peut on lester la caisse...
merci d'avance au bricolos
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
- 1
- 2
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/07/2004 à 14:51:36
Moi aussi j'ai une G-400 qui penche coté tète quand on lache le manche, mais c'est pas tres grave...Sauf si tu ne joues qu'avec la main droite
Je suis Charlie
Anonyme
5504
12 Posté le 26/07/2004 à 14:56:32
Rooh c'est bon je rigolais, bon ok c'etait pas drole, désolé mon but n'etait pas de te froisser, c'est vrai que j'ai été un peu con sur ce coup la, excuse moi.
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 26/07/2004 à 15:33:14
T'inquiètes, je suis pas faché.... mais moi quand on me titille je réponds... ça doit être à force de cotoyer Boum92...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/07/2004 à 15:34:29
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 26/07/2004 à 15:36:14
En tout cas je comprends pourquoi Angus joue avec une SG Standard, au moins elle bouge pas quand il fait ses cornes avec les deux mains...... imaginez le bide si sa guitare se plante le nez dans la scène pendant qu'il fait ça...
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/07/2004 à 15:41:56
Citation : Et oui, gratte de merde cette télécoustic.
Salut Yann, ouaihhh j'ai vu dans les commentaires, que tu n'aimais pas beaucoup cette gratte, moi je l'aime bien (enfin !! pour jouer assis) mais bon je ne suis pas un grand guitariste.
Hors sujet : et mon morceau, t'en a pensé quoi ?
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 27/07/2004 à 08:27:52
Autre solution : se balader en parmanence avec un tabouret pliable...
Je cherche, je cherche...
Je cherche, je cherche...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
5504
18 Posté le 27/07/2004 à 09:33:43
Nan mais effectivement la sangle maouss costaux qui accroche ca marche, en tout cas moi c'est ce que j'utilise parce que comme je suis gaulé comme un porte manteau bah je les epaules en pente et les sangles glisses, alors j'ai acheté une sangle maouss costaux qui accroche et marche super bien, et la tete de la guitare ne tombe plus surtout, donc je peux la lacher tranquillou.
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/07/2004 à 10:50:12
ça doit être ça la solution, t'as une marque pour ta sangle.... un pote qui à une ovation m'a dit avoir le même problème......
sinon va falloir que j'arrète le rock, que j'me laisse pousser la moustache et la pipe
sinon va falloir que j'arrète le rock, que j'me laisse pousser la moustache et la pipe
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/07/2004 à 10:53:15
Hors sujet : Mistouf, je suis top busy en ce moment. J'te fais un mail ASAP. a+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2