Yes, c'est non négociable, par ce que c'est Fender qui fixe le prix, y a deux ans j'avais fait tous les magazins de Pigalle, le prix était fixe 375. Finalement j'avais opté pour Milonga parce qu'il me filait la housse et le reposoir pour le même , c'est tout ce que tu pourra gratter, essaye de tirer du fast fret, des cordes, des mediators, mais sur le prix ils ne peuvent rien faire...........
Dernière minute..... TON VENDEUR EST UN GROS VOLEUR
je viens de regarder sur kelkoo, c'est 384 partout sauf chez Chez Scottomusique.com ou elle est à annoncé par Kelkoo à 320, ceci dit quand tu va chez eux, c'est plus 320 mais 375... ceci dit on est encore loin des 469.... dis à ton vendeur que tu vas le signaler à Fender.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/12/2004 à 20:02:45
Yann, mes cordes c'est ça
J'ai mesuré l'écart à la dernière fret est de 4 millimètre, le mec avait réglé le manche avec la vis qui est dans le manche et qui sort au bout du manche sous les cordes
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/12/2004 à 17:29:22
OK merci Mistouf.
A propos de ton morceau, je ne t'en ai rien dit parcque je l'ai remixé et je l'ai proposée à une Major qu'a d'office accepté de la produire en single test pour mon futur album. Merci, je t'ai pompé le morceau et grâce à ça je vais être célèbre J'ai biensur signé la compo à ta place hein.