Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecoustic [2000-2005]
Photos
1/122
Fender Telecoustic [2000-2005]

Sujet Renseignement pour lachat

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement pour lachat
Hello audiofanziens

Je voulais savoir ce que vs pensiez de la telecoustique. :???:
Je lai decouverte hier chez mon marchant de gratte-gratte.

Etant deja amoureux de la forme tele, jai literallement craqué sur la version elctro-ac. :8O:

Donc, heureux proprietaires de telecoustiques, je vs ecoutes,entre autre sur ces qualitées, ses defauts et si elle vaut vraiment son prix.

Tite derniere question est ce une bonne electro une fois branchée sur un pod ou simplement tien elle bien la distortion.

merci de vos futures reponses.

Charley
Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: 490 non négociable ?

Change de crèmerie !

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_telecoustic_car_prodinfo.html


Et pis va pointer là :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,92226,idsearch,2417327.html

'tain c'est affolant le prix de ton revendeur, je sais bien qu'ils peuvent pas s'aligner sur le prix du net, mais quand même, fo pas déconner non plus :surpris:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12
Je l'avai vu en boutique ya pas 1 an a 390€ alors... no comment
13
Yes, c'est non négociable, par ce que c'est Fender qui fixe le prix, y a deux ans j'avais fait tous les magazins de Pigalle, le prix était fixe 375. Finalement j'avais opté pour Milonga parce qu'il me filait la housse et le reposoir pour le même , c'est tout ce que tu pourra gratter, essaye de tirer du fast fret, des cordes, des mediators, mais sur le prix ils ne peuvent rien faire...........


Dernière minute..... TON VENDEUR EST UN GROS VOLEUR

je viens de regarder sur kelkoo, c'est 384 partout sauf chez Chez Scottomusique.com ou elle est à annoncé par Kelkoo à 320, ceci dit quand tu va chez eux, c'est plus 320 mais 375... ceci dit on est encore loin des 469.... dis à ton vendeur que tu vas le signaler à Fender.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
14
Yann, mes cordes c'est ça


J'ai mesuré l'écart à la dernière fret est de 4 millimètre, le mec avait réglé le manche avec la vis qui est dans le manche et qui sort au bout du manche sous les cordes
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
15
OK merci Mistouf.


A propos de ton morceau, je ne t'en ai rien dit parcque je l'ai remixé et je l'ai proposée à une Major qu'a d'office accepté de la produire en single test pour mon futur album. Merci, je t'ai pompé le morceau et grâce à ça je vais être célèbre :P: J'ai biensur signé la compo à ta place hein. :bise:

Je déconne :lol: . En fait je l'ai perdue , chui désolé :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.