Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 18:39:01Son un peu "plastoc"
Slt, alors voila, j'ai acheté cette guitare y a pas super longtemps, je l'avais essayé sur un ibanez 10 w et elle m'avait bien plu, pas de probleme, surtout que le vendeur que je connais bien me la conseillais ( remarque il voulait peut-etre la refiler au premier pigeon...). Mais quand je la branche chez moi sur mon pc ( Y a des super bonnes enceintes, mais bon peut etre pas trop fait pour ca ) je trouve le son un peu plastoc, enfin je sais pas trop comment decrire, un peu comme si y avait pas de caisse.
es-ce que
1° c pk je joue pas fort et donc j'entends le son à vide en + qui est pourri ? (Es-ce que quelqu'un a reussi a fabriquer une sourdine adaptée ?)
2° c a cause des enceintes qui sont pas fait pour ca (mais je branche mon pod+electrique dessus ca donne bien)
3° il me faut un multi-effet acoustique (lekel ?), ca reglera le probleme
Quand je baisse le mid au max ca enleve cet effet mais bon forcement on sent qu'il manque quelque chose
voila ( svp me dites pas que la solution c de racheter une autre guitare pk j'y ai mis ts presque ts mon pognon... )
Si le son de la TELECOUSTIC semble ne pas mettre en avant la sonorité de la caisse, c'est tout simplement à cause du micro PIEZO, qui est un micro de "contact"....
0
Dominique de Witte
www.dominiquedewitte.com
www.mauverecords.com
www.studionobilis.com
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 26/06/2010 à 20:19:50
Essayée cet aprem. Trouvée d'occaze à plus de 600€! Reposée sur son support aussi vite... C'est quoi cette gratte? Non amplifiée ça sonne mais alors pas du tout. Amplifiée, c'est très moyen... Sans parler de la finition.