Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Grand Concert Duet Ambiance
Photos
1/49
Godin Grand Concert Duet Ambiance

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Écrire un avis ou Demander un avis

Comment sonne-t-elle "unplugged"

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 5 430 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment sonne-t-elle "unplugged"
Salut,

Je voudrais avoir des infos sur cette gratte. J'ai lu qu'elle était plus profonde que la Multiac normale et aux dimensions standards d'une guitare classique.
Alors comment sonne-t-elle "unplugged" ?
Y'a-t-il du volume ou ne se joue-t-elle que branchée ?
Est-ce qu'il y a un intérêt à la jouer débranchée aussi ?
Et le micro condensateur, ça l'fait ?
D'une façon générale, est-elle de bonne qualité ?
Beaucoup de questions...
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ici mon petit, ici

Allé courage !

T'en a pas trouvé une a essayer ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Je crois que ton probleme vient du fait qu'ici personne n'a jamais éssayé ces guitares.
désolé
23
Ah...... ça me réchauffe le coeur :bravo2:

Bon, je n'en ai pas essayé du tout car à Laval c'est mort. MAis je devrais retourner à Paris d'ci qq semaines donc... J'imaginais tout de même que qn devait connaître c'te gratte...
24
J'en ai vu quelques une dans un magain de gratte pres de tolbiac a paris (italie musique pour les connaisseur) et j'en ai meme entendu une mais seulement branché donc...
25
C'était une Duet ou celle avec le synthé ? car je me demandais aussi si le micro condo qu'ils ont mis dedans en plus du piezzo était un véritable + ou si c'était gadget...
26
Ahhh !! T'es de Laval, ca m'étonne pas que tu puisse pas l'essayer alors :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

27
Disons que j'y suis actuellement pour effectuer une période en entreprise, mais à la base je suis de Strasbourg. Pourquoi, tu connais Laval ?
28
Je connais un peu le coin, j'ai été en BTS a Niort (j'aurait d'ailleur pu aller a Laval si j'avait été refusé a Niort), j'ai été en Stage Bressuire, j'ai bossé a Rennes

29
30