Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me tatais pour une electro acoustique 6 ou 12 cordes je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait... Je joue de la guitare electrique, le manche des ovation me facilite la tache en plus
mais est ce que quelqu'un a cette guitare ou l'a simplement déjà testé ? j'aurai aimé avoir des avis dessus...
J'aurai une petite question Quelqu'un pourrait m'expliquer la principale différence avec la CSE225. Je m'y connait pas trop en ovation mais le concept 6 et 12 cordes m'interesse fortement. Autre petite question comment est le confort de jeu au niveau des manches.
0
Anonyme
6525
12Posté le 11/02/2009 à 22:26:54
Les deux manches sont bons et confortables !
La guitare est un très bon instrument scénique mais son poids ne permet pas de passer 3 heures on stage !
Les différences par rapport à la CSE225 : La couleur et les repères de touche !
Pour le reste, il s'agit de la même guitare
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/02/2009 à 22:58:57
C'est sympa les 6/12, je m'en prendrais bien une, mais en électrique.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier