Agrandir
Ovation CSD225-BCB
Ovation CSD225-BCB

Autre guitare électro-acoustique de la marque Ovation appartenant à la série Celebrity Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis : Ovation Celebrity Deluxe Double CSD225-BCB

1 Avis : Ovation Celebrity Deluxe Double CSD225-BCB
Bonjour.
Quelqu'un connait-il ce modèle ?

Je me tatais pour une electro acoustique 6 ou 12 cordes je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait... Je joue de la guitare electrique, le manche des ovation me facilite la tache en plus

mais est ce que quelqu'un a cette guitare ou l'a simplement déjà testé ? j'aurai aimé avoir des avis dessus...
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
Salut, moi je l'ai cette guitare depuis 2 ans, je l'ai achetée uniquement pour le live car pour le studio j'ai une 6 cordes et surtout une 12 cordes de meilleures qualité, mais c'est il me semble le seul modèle qui existe au monde de double manche acoustique, et en ayant besoin à l'époque pour jouer sur scène certaines chansons qui passaient de la 6 à la 12 cordes plusieurs fois, je n'avais donc pas vraiment "le choix" d'acheter celle là. D'ailleurs je l'ai acheté sur internet aux USA plûtot qu'en France, j'ai économisé plus de 30% tout compris (poste, douane...).
En acoustique elle est pas extraordinaire, soyons honnête, le son est pas super puissant, et puis pour jouer assis c'est la galère, obligé de jouer debout (c'est vraiment une guitare destinée au live), mais branchée sur sono ça le fait quand même pas mal du tout! Les deux manches se valent, les micros sont bien, elle est pas difficile à jouer, le passage d'un manche à l'autre se fait très bien. Si on considère les manches séparemment, disons que c'est une bonne guitare moyen de gamme. Mais à ce prix là et si c'est pour jouer pour le plaisir à la maison, vaut mieux acheter une bonne 6 ET une bonne 12 cordes séparemment, quitte peut etre à rajouter un tout petit peu d'argent, et encore... à moins que ce soit surtout l'attrait de la double manche en soi qui compte... ce que je peux très bien comprendre, vu que j'ai aussi une double manche électrique!
Hello !
Merci de ta réponse.
L'interet premier serait de pouvoir jouer en live... Avoir deux guitares, une 6 cordes et une 12 cordes c'est quand meme assez galère en live, la double manche semblait assez idéale.

je vais aller voir à pigalle si elle y est, pour la tester un coups

tu l'as achetée où aux Etats Unis ? Sur thomann elle est à 1555€. tu l'as payée moins cher ?
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
Ok c'est donc pour le live, c'est donc justifié en effet.
Normalement y'a un seul magasin a Pigalle qui vend cette guitare, mais je sais pas comment il s'appelle celui là, c'est celui qui fait que des acoustiques au centre de la rue de Douai et effectivement ya 2 ans elle était à 1500euros dans ce magasin, mais impossible de l'essayer, d'abord parce que la patrone est super désagréable et parce qu'elle est en général en vitrine et que ça la soule de la faire essayer, étant la seule à la vendre, elle m'a dit que ceux qui l'achetaient le faisaient sans essayer car c'est une guitare unique en son genre, ce qui est vrai, et c'est limite plus pour le côté collection.
Bref, je ne l'ai donc pas essayé avant de l'acheter, mais hors de question de l'acheter à cette ****** donc j'ai regardé sur Ebay aux USA, et je l'ai eu pour 1000€ tout compris.
Si tu es de ceux qui sont sceptique concernant l'achat sur internet, sache que j'ai déjà acheté pas mal de truc sur Ebay, donc 4 guitares, et y'a aucun problème. C'est tout à fait sérieux et fiable, et en moyenne c'est une économie de 30%
Petit détail, la caisse qui va avec est GIGANTESQUE, on pourrait dormir dedans! :mdr:
Bon je viens de vérifier, y'en a pas sur Ebay en ce moment, mais si t'es pas pressé, je te conseille d'attendre un peu qu'il y en ai une (je parle d'une guitare neuve biensur, pas d'occasion) parce que ça fait pas mal de sous-sous en moins!
Hello
oui pour ebay j'ai déjà acheté dessus, un gros ampli aux us et ça allait... faut juste bien recommander son colis parce que la derniere fois on m'a paumé un uhf et chronopost ont pas tout remboursé ces voleurs... bref

je vais quand meme aller faire chier la patrone du magasin parce que bon 1000e je veux etre certain de savoir pour quoi je vais les dépenser... et si elle est chiante je lui ferai un bisou ça ira mieux après :P:

sinon je suis pas super pressé là... j'attends déjà de vendre un peu de matos, récuperer quelques thunes et je ferai ça après !!

merci de tes conseils en tous cas !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
Bon sur musiciansfriend elle est à 999$... il y en aura pour 1000e au total je pense.

sinon sur ebay il y a ça aussi... https://cgi.ebay.fr/Ovation-CSD225RRB-Double-Neck-Guitar-Luthier-Project_W0QQitemZ150088746216QQihZ005QQcategoryZ47067QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
ahah mais bon ça me dit rien du tout là !! je me sens pas de bricoler ça !
Www.hellraisers.fr ==> demo téléchargeable gratos !
Je viens sur ce sujet avec un peu de retard mais je viens juste d'acquérir (et de recevoir :aime: ) ce modèle via un magasin américain:

des gens compétents, attentifs et réactifs au téléphone comme par mail. 999$ donc (et contrairement à Musiciansfriend, ils vendent Ovation aux clients hors US :8) ) avec port + frais de douane, j'en ai pour un peu plus de 1000€ en tout (1700 chez Thomann voir plus dans certains shop online en Angleterre).
Un fly case gigantesque donc :mdr: et une guitare qui n'est bien sur pas très puissante en acou mais qui a un très joli "grain" et surtout très pratique pour enchaîner les morceaux.

je suis content :bravo:
A man behind the bass
La mienne

;)

Mon avis sur la belle

Citation : Petit détail, la caisse qui va avec est GIGANTESQUE, on pourrait dormir dedans!

Tu mesures combien???? :bave: