réactions à la news Ovation D Scale
- 23 réponses
- 12 participants
- 4 713 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
stef_vanstaen
Si vous intéresse, en France c'est dur de trouver des cordes folk au delà de 058 mais aux USA ça se trouve sans souci, merci la VPC !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://store.daddario.com/category/154562/Phosphor_Bronze_Wound_Singles
stef_vanstaen
PB070 | Single Phosphor Bronze Wound 070 |
sawk
Existe t il d autres guitares comme celle-ci sur le marché actuel ???
Kevin
sawk
J ai déja post ce message ci dessous mais pa de réponse et comme cette gratte m interesse je le remets ici :
Alors voila, comme je lorgne sur la nouvelle ovation d-scale depuis quelques jours, je decide d appeler un revendeur "ovation" du coin pour passer commande des que possible. Et la le gars me répond
"oui nous étions bien revendeurs ovation jusqu a il y a 2 ans, mais plus maintenant. Depuis que ovation a été repris par fender la fabrication n est plus du tout de la meme qualité. Enormement de models nous arrivent defectueux et ont du etre renvoyé. Ils doivent sous traité je ne sais pas ou pour faire baisser les prix mais la qualité n est plus présente. Nous les avons relancés plusieurs fois pour avoir des informations sur la fabrication, jamais eu de réponses, donc on a arreté avec eux"
Voila je voulais juste savoir ce que vous en pensez car une baryton a 500 ou 600 euro ca m interesse mais je veux pas acheter de la daube pour autant. Qu en pense les nouveau aquéreur d ovations ??
Kevin
Hakim+K
J'aimerais bien avoir un avis.
Y a ici un mec qui l'adore :
https://www.ultimate-guitar.com/reviews/acoustic_guitars/ovation/elite_tx_ds778tx_d-scale/index.html
J'aimerais surtout savoir comment elle sonne accordée en Si.
Avec un manche de 28 1/3, je suppose que ça ne doit pas poser de problème.
J'aimerais aussi savoir si la justesse est au rendez-vous (problème fréquent sur les baritone à moins d'avoir une faned fret).
Merci d'avance à tout ceux qui auront quelque chose à dire sur cette gratte.
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 16:36:30 ]
stef_vanstaen
sawk
Impossible non plus de trouver un magasin qui la propose...(peut etre sur paris dans les nombreux magasin à pigalle) et je me vois mal commencer a tout detuner en magasin pour mettre en B, car moi je veux aussi savoir si elle sonne juste en B. Et puis le son ovation c est particulier donc bon....
Seule solution : l'acheter...
A part ca je relance l impossible
"existe t il d autres folk baryton a prix abordable sur le marché ?"
Kevin
Negens
Anonyme
J'ai vu Manu Eveno se servir de sa folk Baryton dans un dvd de guitar part, mais je ne me rappelle plus du tout de la marque de sa gratte, et j'ai aucune idée du prix qu'elle coûte non plus. Par contre elle sonne
Je regarderais à l'occasion quand j'aurais plus de temps.
[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 18:25:29 ]
sawk
"si tu veux le son d une baryton, sans avoir a savoir jouer de la baryton, cette grate est pour toi"
Est ce que cela veut dire que le manche fait la meme taille qu une gratte normale et que donc le chevalet est placé plus en bas de la caisse pour atteindre 28 1/3 ???
J aimerais vos avis
Kevin
- < Liste des sujets
- Charte