Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation Elite TX D Scale
Photos
1/15
Ovation Elite TX D Scale

Autre guitare électro-acoustique de la marque Ovation appartenant à la série Elite T

réactions à la news Ovation D Scale

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 714 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ovation D Scale
Ovation lance cette année le modèle D Scale dans la série de guitares électro-acoustiques Elite, un modèle accordé en Ré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'avait une sous-marque de Veillette y'a quelques temps qui proposait du long-scale...
http://www.myspace.com/indus666discard
22
Ouep effectivement, y en a d autres aussi mais c est soit hors de prix, soit inachetable et a faire venir des states....bref en gros il est impossible d acheter sur thomann par exemple une baryton accoustique a moins de 1000 euros...ni ailleur d ailleur et je comprends pas pourquoi....

Kevin

23
juste pour répondre au mec qui a eu une 2078 tx pourrie. Je crois que tu as en fait acheté une guitare que j'ai possédé et acheté chez SONO VENTE. Elle avait exactement les défauts que tu as cité. ils m'ont fait poirauter plus de 4 mois pour me rembourser (ils me proposaient que des guitares bas de gammes en remplacement ,donc 4 mois sans mon argent ni ma guitare) j'ai dut venir en personne à plusieurs reprises et passer des heures au téléphone mais surtout affronter une mauvaise foi que je n'ai jamais rencontrer auparavant dans ma vie. l'étape d'aprés aurait étés de venir tout casser dans leur magasin...
donc si jamais vous connaissez cet anonyme n'hésiter pas à lui dire de prendre contact avec moi, car s'il s'est fait refourgué cette guitare injouable au manche complètement vrillé il s'agit ni plus ni moins que d'une arnaque...
24
pas fan de la marque mais le concept est sympa !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard