Ouep effectivement, y en a d autres aussi mais c est soit hors de prix, soit inachetable et a faire venir des states....bref en gros il est impossible d acheter sur thomann par exemple une baryton accoustique a moins de 1000 euros...ni ailleur d ailleur et je comprends pas pourquoi....
juste pour répondre au mec qui a eu une 2078 tx pourrie. Je crois que tu as en fait acheté une guitare que j'ai possédé et acheté chez SONO VENTE. Elle avait exactement les défauts que tu as cité. ils m'ont fait poirauter plus de 4 mois pour me rembourser (ils me proposaient que des guitares bas de gammes en remplacement ,donc 4 mois sans mon argent ni ma guitare) j'ai dut venir en personne à plusieurs reprises et passer des heures au téléphone mais surtout affronter une mauvaise foi que je n'ai jamais rencontrer auparavant dans ma vie. l'étape d'aprés aurait étés de venir tout casser dans leur magasin...
donc si jamais vous connaissez cet anonyme n'hésiter pas à lui dire de prendre contact avec moi, car s'il s'est fait refourgué cette guitare injouable au manche complètement vrillé il s'agit ni plus ni moins que d'une arnaque...