Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça pourrait valoir le coup de regrouper l'ensemble des sons/instruments de LABS dans un seul produit/sujet sur AF
1
[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 17:43:55 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/09/2019 à 17:41:25
Ben, en pratique, c'est déjà un peu cela : le téléchargement se fait à partir de l'interface du logiciel, et on peut parcourir le labs pour faire ses emplettes gratuites d'un coup.
Moi ce que j'apprécie c'est leur ouverture sur les instruments. Si je cherche un son inhabituel jouable et musical, c'est là que je vais.
Et en plus, jusqu'à gratuit... Pour ceux qui sont pas pros ni aérophagiques de tunes, hein !
0
Be bop a loulou !
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
5Posté le 30/09/2019 à 17:44:22
Citation de hhub17 :
Ben, en pratique, c'est déjà un peu cela : le téléchargement se fait à partir de l'interface du logiciel, et on peut parcourir le labs pour faire ses emplettes gratuites d'un coup.
Moi ce que j'apprécie c'est leur ouverture sur les instruments. Si je cherche un son inhabituel jouable et musical, c'est là que je vais.
Et en plus, jusqu'à gratuit... Pour ceux qui sont pas pros ni aérophagiques de tunes, hein !
Je voulais dire sur le forum d'AF
1
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 30/09/2019 à 18:03:52
Sur af si tu vas dans la rubrique générale "produits" de Spitfire tu verras qu'il existe un lien "Labs" qui donne accès aux 13 instruments Labs.
1
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
7Posté le 30/09/2019 à 19:19:55
Citation de Le :
Sur af si tu vas dans la rubrique générale "produits" de Spitfire tu verras qu'il existe un lien "Labs" qui donne accès aux 13 instruments Labs.
Oui merci je connais et j’utilise LABS je trouve que ça serait plus pratique d’avoir sur AF tous les sons de LABS dans un même sujet
0
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 30/09/2019 à 19:53:18
Tu es trop exigeant.
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/09/2019 à 20:38:18
Oui, cela risque de te jouer des tours, genre pas fini mon morceau au bout de 3 ans à force de peaufiner. (l'expérience parle )
En tout cas merci à Banshee qui nous tient au courant ! !
1
Be bop a loulou !
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
10Posté le 30/09/2019 à 21:03:33
Bon je laisse tomber.
Enfin c’est comme si on faisait un topic pour chaque son de Native ... ça va être compliqué