Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

[News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 4 071 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Steinberg Virtual Guitarist 2
Outre la sortie de la nouvelle version de Wavelab, c'est Virtual Guitarist 2 qui a créé l'événement sur le stand de Steinberg, une version qui se présente comme la somme des 'Virtual Guitarist' déjà parus, avec quelques nouveautés en prime...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Salut tout le monde
voila un morceau dans lequel j'utilise VG2(pour les guitares funky)
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,107743,mode,down.html
et pour le détail des instruments virtuel utilisés :
/forums/
pour moi c'est vraiment un excellent logiciel.
52
Aucun de tes liens ne fonctionnent, jacker! Je suis allé sur ta page compos, mais tu n'as pas indiqué précisément dans quels morceaux tu utilises virtual guitarist 2 (car tu dis que tu as la version 1 aussi)
53
Salut
j'utilise VG2 pour toutes les rythmiques funk,les autres guitares ont été refaite avec LPC CLEAN GUITAR avec GUITAR RIG 2 et cela sur toutes les compos.
54
Salut Jacker,

TRés impréssionant les compos. Super boulot. Petite question concernant LPC : il te faut forcément Kontakt 2 ou Giga Studio pour l'utiliser ?
55
Merci Sebranc
oui il faut un sampler pour utiliser LPC(j'utilise KONTAKT 2)
dans ce morceau toutes les guitares ont été faites avec LPC et GUITAR RIG 2 :
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,115468,mode,down.html