Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait le test avec la molette et apparemment il fait pas une course normale, l'effet wha va directemet dans les basses et directement dans les aigus, un peu comme un bouton on off...
j'ai fait aussi le test avec le fader de mon clavier midi, et là la course de l'effet est ok, mais.... meme problème qu'avec le pedalier, il y a le volume en même temps qui est controlé!
ça me rend dingue
0
Nepenthes
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/04/2006 à 11:50:47
Bin tu clic sur le petit "w" dans cubase et pendant la lecture tu bouge la wa wa avec ta souris, et après tu clic sur "r" et tu fais clic droit sur la piste midi pour editer l'automation
0
Anonyme
521397
13Posté le 29/04/2006 à 14:43:57
Bonjour
excuse moi je ne peut pas t'aider car je ne me suis j'amais servi de la wha wha en plus j'utilise sonar , je ne savais pas qu'il y avait un wha sur le virtual guitarist sur le virtual basist on voit l'effet on peut aussi le regler .
au revoir
0
Anonyme
521397
14Posté le 12/07/2006 à 20:39:30
Bonjour
je rigole toujour autant en lisant le forum , malgrés que j'ai le moral .
je ne sais pas a qui s'adresse l'histoire de pedale wha-wha sur le virtual guitarist steinberg , mais si je ne dit pas de connerie le virtual guitarist 1 n'a pas de wha-wha (d'ailleur je croit déjà l'avoir dit) mais le virtual basist 2 a une pedale wha-wha et je pense que le virtual guitarist 2 aussi , en tout cas moi sur le 1 je ne l'ai pas et j'ai jamais essayé .
au revoir