J'ai fait le test avec la molette et apparemment il fait pas une course normale, l'effet wha va directemet dans les basses et directement dans les aigus, un peu comme un bouton on off...
j'ai fait aussi le test avec le fader de mon clavier midi, et là la course de l'effet est ok, mais.... meme problème qu'avec le pedalier, il y a le volume en même temps qui est controlé!
Bin tu clic sur le petit "w" dans cubase et pendant la lecture tu bouge la wa wa avec ta souris, et après tu clic sur "r" et tu fais clic droit sur la piste midi pour editer l'automation
Bonjour
excuse moi je ne peut pas t'aider car je ne me suis j'amais servi de la wha wha en plus j'utilise sonar , je ne savais pas qu'il y avait un wha sur le virtual guitarist sur le virtual basist on voit l'effet on peut aussi le regler .
Bonjour
je rigole toujour autant en lisant le forum , malgrés que j'ai le moral .
je ne sais pas a qui s'adresse l'histoire de pedale wha-wha sur le virtual guitarist steinberg , mais si je ne dit pas de connerie le virtual guitarist 1 n'a pas de wha-wha (d'ailleur je croit déjà l'avoir dit) mais le virtual basist 2 a une pedale wha-wha et je pense que le virtual guitarist 2 aussi , en tout cas moi sur le 1 je ne l'ai pas et j'ai jamais essayé .
au revoir