Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ueberschall Liquid Instrument Series Vol.3: Guitar
Photos
1/1
Ueberschall Liquid Instrument Series Vol.3: Guitar

Sujet [News] Ueberschall Liquid Instrument Series Vol

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 274 vues
  • 5 followers
1 [News] Ueberschall Liquid Instrument Series Vol
Ueberschall annonce le volume trois de sa série d'instruments virtuels Liquid Instrument Series (ou L.I.S.) L'originalité de cet instrument virtuel est de na pas reposer sur une synthèse ou une modélisation de l'instrument, mais sur des samples et le moteur de la technologie de Celemony Melodyne. Rappelons que Melodyne permet le redécoupage d'une phrase musicale audio de façon à l'utiliser comme si c'était une séquence midi, avec toutes les possibilités que cela implique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai écouté les démos, faut avouer que c'est bluffant!! j'étais pas très chaud pour virtual guitarist, mais là je crois que je vais me l'offrir...
d'autre avis?


3
Si j'ai bien compris ce sont des phrases que l'on peut modifier, on ne peut pas faire jouer l'instrument virtuel par des données midi c'est ça ?
4
Salut, 
Je voudrais savoir si ce logiciel est bien. 
 
- Les sons sont-ils de qualité ? 
- Les possibilités d'édition sont-elles nombreuses (par exemple, ajuster un riff de guitare à un tempo, modifier la tonalité d'un riff...) ? 
- Est-il facile à utiliser ? 
- Y-a-t-il beaucoup de riffs ?  
- Est-ce un logiciel dont on a vite fait le tour ? 
- Quelle config faut-il avoir (j'ai un pentium 4 2,66, 960 de ram) ? 
- Est-il facile à installer ? Est-il stable ? (j'ai Cubase SE) 
 
Merci de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions !
A+
5
Up ! :clin:
6
Up ! :clin:
7
Il n'y a personne qui connait ce logiciel ? :???:
8
9
J'hésite entre Virtual guitarist 2 (steinberg) et Liquid Guitar...
Merci d'avance pour vos conseils !
A+
10
VG et Liquid sont complémentaires.

VG pour les rythmiques et Liquid pour les solos.

Pour répondre à tes question concernant Liquid :

- Les sons sont-ils de qualité ? QUE OUI
- Les possibilités d'édition sont-elles nombreuses (par exemple, ajuster un riff de guitare à un tempo, modifier la tonalité d'un riff...) ? OUI à tout ça
- Est-il facile à utiliser ? YES
- Y-a-t-il beaucoup de riffs ? DES CENTAINES pour ne pas dire plus. Par contre pour la cohérence d'une compo, il ne faut pas taper au hasard. Les riffs sont groupés avec des petits noms par paquet de 10, 15, parfois 20. Je conseille de faire usage d'un paquet par compo.
- Est-ce un logiciel dont on a vite fait le tour ? Ca dépend de ta production
- Quelle config faut-il avoir (j'ai un pentium 4 2,66, 960 de ram) ? ça consomme un peu. Il faut du muscle si au bout tu mets un Guitar Rig de NI
- Est-il facile à installer ? Est-il stable ? (j'ai Cubase SE) Pas de pb particulier


esl