Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le prix, c'est une excellente affaire... à condition d'être capable de faire sonner cet instrument un peu exigeant aussi intelligemment que dans cette démo
J’utilise celui de Efimov et si on prend le temps de bien programmer… c’est magnifique…
0
L’art ne se décrète pas… il se constate..
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 08/07/2023 à 14:30:36
il me tarde de pouvoir enregistrer le mien en vrai ... mais je sais pas pourquoi les logiciels sonnent toujours beaucoup mieux
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
8Posté le 08/07/2023 à 19:33:59
Pour le prix celui de Strezov sonne aussi bien et d'autres...
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 19:34:29 ]
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/07/2023 à 20:12:59
J'utilise volontiers le Clar-Duduk de Evolution Series qui est gratuit et n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres produits.
Il est certes moins complexe (mais ça m'arrange) et il bénéficie d'articulations agréables à gérer en jouant sur la dynamique.
L'intro est curieuse : le dudk est un instrument à anche double, et il se rapproche plus du hautbois que de la clarinette (contrairement à ce qu'affirme Troels Follman).
Cela dit, bel instrument et merci a Wills01, Prodd et Hermon de Vinon pour les alternatives... Le Clar Duduk est effectivement gratuit en ce moment pour ceux que ça intéresse...