réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez LiveSet
- 25 réponses
- 8 participants
- 961 vues
- 13 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gillesrosset

Merci!

riom

Possible ou pas ?
Merci d’être à notre écoute.
A bientôt 😁

gillesrosset

Aujourd'hui on peut visualiser des accords de guitare en cliquant dessus, mais on n'a en effet pas intégré encore de possibilité d'écrire les siennes et les coller sur la partition. On est tout à fait à l'écoute... Pouvez-vous nous contacter à info@liveset.app, afin qu'on puisse échanger plus précisément sur l'idée? Ca rentre tout à fait dans le concept du produit, alors pourquoi pas!
Merci et à bientôt

Will Zégal

Mon premier commentaire a été assez critique, mais en vrai, je trouve ça vraiment super au moins dans le principe.

Quand je pense à quel point j'ai pu me faire ch*** sur Word à une époque pour faire mes feuilles de musique...

Pour les tablatures et les partitions, d'ailleurs, le plus simple était - et de loin - de les ajouter à la main.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 20:40:44 ]

gillesrosset

Les portées et tablatures viendront, on a de quoi faire encore, et on est motivés à en faire un outil qui réponde à un maximum de monde.
Au final, techniquement, rien n'est impossible, le plus difficile pour nous est de nous faire connaitre, donc on est très preneur de toute publicité que vous pouvez nous faire, partage sur les réseaux (on est sur les principaux), etc. On a vraiment le souhait d'avoir une petite communauté grandissante d'utilisateurs que l'on écoute, pour qui on fait évoluer le produit, et qui nous aident en retour

Will Zégal

Ça doit être un peu de boulot tout de même

* * * * ===========
* * * ===========
================

gillesrosset

Et oui c'est en effet du boulot, mais on n'est pas avares en investissement personnel. Et puis, personnellement j'en suis le premier utilisateur et j'économise des tonnes de temps en préparation de mes partitions pour les différents groupes auxquels je participe

Will Zégal

Comme les pratiques d'Impro libre sont un terrain d'expérimentation qui nourrit les autres créations ?
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 23:19:29 ]

gillesrosset

Mais techniquement, l'appli bénéficie clairement de l'expérience de dev qu'on a pu acquérir dans d'autres projets... et bien sûr ce n'est jamais complètement à sens unique : l'expérience acquise avec celle-ci pourrait tout à fait servir techniquement à nos autres projets.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte