Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay David Guetta Edition
Photos
1/1
Algoriddim Djay David Guetta Edition

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Algoriddim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

réactions à la news Algoriddim Djay David Guetta Edition

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 106 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Algoriddim Djay David Guetta Edition
Algoriddim et EMI Music lance une version spéciale du logiciel Djay sur iPhone/iPod Touch/iPad réalisée en collaboration avec David Guetta.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment? Vous dites? Quoi? Vous dites que le mauvais goût du peuple dicte le marché musical!?
Franchement, depuis quand un peuple ça n'a plus de conscience et ça se laisse emmener n'importe où comme de la merde?

Bref plus sérieusement, pourqoui cette news? AF n'est pas un site pour kevin de la musique il me semble? S'il vous plait pas d'excuses du genre "il en faut pour tout les goûts"... parce que bon, le mauvais goût, je vois pas trop l'intérêt de le mettre en avant.
12
Le débat c'est surtout de savoir si les samples des ateliers Guetta inclus valent vraiment le surcoût ! Car on passe quand même de 0,79 à 5,99 là... De plus, si on mixe - entre autres - du Guetta, à priori on se sert un peu des versions maxi, donc des samples... Mouais... A moins d'être fan, là à la limite...
13
Bonsoir
Concernant le logiciel djay pour ipad, est ce que quelqu'un peu me dire ou acheter l'adaptateur pour la pré-écoute. ?
D'avance merci