Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos

Sujet Impossible de le faire fonctionner... *** Unable to make it work...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 39 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de le faire fonctionner... *** Unable to make it work...
J'aimerais utiliser le iPG-800 avec mon D-05 pour pouvoir modifier les réglages en temps réel, mais je n'arrive pas à le configurer.

Ce que j'ai fait jusqu'à présent :
Mon D-05 est branché directement sur mon Mac en USB-MIDI.
Dans le Mac midi studio, je peux configurer un Réseau MIDI entre mon Mac et mon iPad : l'iPad est connecté au D-05 sans problème, mais l'application iPG-800 ne reçoit aucun réglage du D-05.

La recherche d'une solution sur le web n'a pas donné de réponse puisque la plupart des gens utilisent des connexions filaires avec une interface MIDI...
Est-ce que cela est censé fonctionner en USB-MIDI ?

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

*********************************************************************************************************

I would like to use the iPG-800 with my D-05 to be able to tweak settings in real time, but I cannot figure out to set it up.

What I have done so far :
My D-05 is plugged directly to my Mac with USB-MIDI.
In the Mac midi studio, I am able to set up a Network MIDI between my Mac and my iPad : the iPad is connected to the D-05 just fine, but the iPG-800 app does not receive any settings from the D-05.

Searching the web for a solution did not gave any answer since most of the people are using wired connections with a MIDI interface...
Is this be supposed to work in USB-MIDI ?

Am I doing something wrong ?
Can somebody please help me ?