Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iMusic Album Audio Mastering Studio
Photos
1/2
iMusic Album Audio Mastering Studio

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque iMusic Album

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une application de mastering sur l'iPad

• 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 926 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une application de mastering sur l'iPad
Igor Vasiliev, en collaboration avec Andrew Startsev, annoncent l'arrivée prochaine sur l'iPad de l'application Audio Mastering Studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En effet, fallais le faire :)

www.wsproaudio.com

12
Bon ça va je vois qu'on est tous du même avis lool, je me passerai donc de commentaires.

Ha si petite precision : afin de respecter la chaine audio de bout en bout l'editeur recommande l'utilisation du casque iphone. :mdr:

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 12:38:47 ]

13
on vie une époque formidable....
aller juste pour le fun: Mais c est ti quoi donc la difference entre un logiciel de mastering
sur Ios ,un logiciel de mastering sur macos et un logiciel de mastering sur windows ???

et ben et ben ....

14
On s'en tape que ce soit sur Ipad ou Mac ou Pc etc .... Tant que les algorithmes sont bon non ? Après ça va dépendre de l'interface audio, du système d'écoute et du lieu non ? Sans parler de celui qui va faire joujou avec ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

15
Pas besoin d'une tablette. Avec la 4G et le mastering en ligne, n'importe quel "smart phone" peut faire le job.
16
Vous êtes tous de mauvaise foi... je trouve ça formidable de pouvoir masteringer n'importe où... aux wc, en boîte de nuit, au cinéma, en forêt, à Euchan, dans un concert de Patrick Bruyant, dans une salle d'accouchement, à la Kermesse, au feux d'artifices du 14 Juillet, au Stade de France, et caeterons...